Comment le Digital peut-il aider les hôteliers à rebondir ?

Les réponses d'Hadrien Lanne, directeur digital médias de D-EDGE et de Béatrice Gravier, directrice d'EquipHotel, par webinar.

Publié le 22 juillet 2020 à 17:21

Est-ce le bon moment pour reprendre ses campagnes de marketing digital? Si oui, sur quels canaux investir?  A partir de la dernière étude réalisée par D-EDGE sur l'état de la publicité digitale, les intervenants abordent ce qu'un hôtel peut attendre d'une publicité numérique en fonction des différents médias. Ils donnent également des conseils pratiques adaptés au contexte particulier actuel pour aider les hôtels à arbitrer et à planifier leurs campagnes. Retrouvez le webinar organisé par EquipHotel avec Hadrien Lanne et Béatrice Gravier en suivant ce lien.

Equip'Hotel Digital Hôtellerie #webinar# #DEDGE# #BéatriceGravier#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

13 - CARRY LE ROUET

BRASSERIE LE ST TROP, établissement réputé situé sur le port de Carry le Rouet, recherche Responsable de salle / Directeur de restaurant / Chef de rang / maître d'hôtel ( H/F ) pour rejoindre notre équipe. Avec une capacité de 200 couverts et un service de gros débit, nous cherchons une personne

Posté le 11 mai 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 16

Restaurant argentin Paris16eme cherche chef de rang. Du Mardi au Samedi, sans coupure, 2jours repos consecutif Dimanche et Lundi. Congés tout le mois d'août (cette année exceptionnellement jusqu'au 11 août), et Noël et Nouvel an. Salaire selon expérience et langues parlées. restaurantbaez@gmail.com

Posté le 11 mai 2024

Commis Pâtissier H/F

93 - Saint-Ouen-sur-Seine

Commis pâtissier H/F Mission Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’ensemble des segments de la restauration commerciale et de l'hôtellerie avec

Posté le 11 mai 2024