Mandarin Oriental Paris annonce la nomination de Nina Haradji à la supervision de l'offre culinaire du palace. Elle supervise désormais l’ensemble de l’offre culinaire incluant le restaurant Camélia, le bar 8 ainsi que le service de restauration en chambre
Âgée de 36 ans, Nina Haradj a étudié à l’école hôtelière de Bordeaux avant de rejoindre Ferrandi Paris où elle a obtenu un Bachelor traiteur organisateur de réception. Elle exerce pendant un an à l’Arpège d’Alain Passart, avant de poursuivre son parcours depuis 2014 auprès de Thierry Marx, au restaurant Sur Mesure du Mandarin Oriental Paris, où elle gravit les échelons (demi-cheffe de partie, cheffe de partie, et sous-cheffe de cuisine).
Nina Haradji propose une carte inspirée par la tradition française avec une attention particulière aux associations de goûts et aux aromates. Elle met à l’honneur les producteurs locaux, les saisons et une approche durable de la gastronomie. Attachée à la protection de l’environnement, la cheffe poursuit aujourd’hui les principes d’une gastronomie durable, dans le respect des circuits de production et de sauvegarde des espèces et en veillant à limiter l’impact carbone des plats proposés à la carte.

Publié par Roselyne DOUILLET

Dialoguez avec nos experts !
(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)
Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?
Un seul clic pour accéder à la suite :