Après treize semaines de compétition, Camille Delcroix, second de cuisine de Marc Meurin au Château de Beaulieu (Pas-de-Calais), a battu en finale Victor Mercier. Il repart avec un chèque de 66 920 €.
Bocuse d'or : la team France en ordre de bataille
Matthieu Otto, le candidat français, Romuald Fassenet, le coach, Yohann Chapuis, coach adjoint et Louis de Vicari, commis, rassemblent autour d'eux toutes les bonnes volontés. Prochain objectif : le Bocuse d'or Europe, les 11 et 12 juin à Turin (Italie).
MOF cuisine 2018 : l'oeuf et l'artichaut
Sur les 670 candidats inscrits, 500 étaient attendus le 10 avril dans quatre centres d'examen à Paris pour tenter de décrocher une place en demi-finale. Les candidats sauront courant mai si leur chemin se poursuit en demi-finale fin septembre.
Cédric Moulot : "Une belle revanche sur la vie"
Pour ses détracteurs, il était un 'vendeur de choucroute', à la tête d'une modeste winstub. Parti de rien, l'entrepreneur pilote aujourd'hui dix restaurants, employant 200 personnes. Et il a à son actif 2 étoiles Michelin sur les cinq que compte Strasbourg.
Trois nouveaux atouts pour La Dame de Pic
Après Paris et Londres, le groupe Pic signe pour trois nouvelles Dame de Pic dans les trois ans. Un concept pour donner envie de découvrir la cuisine de la chef triplement étoilée Anne-Sophie Pic à Valence.
#Récap#
Publié par Nadine LEMOINE