Médaille de l’ordre national du Mérite pour Catherine Querard

Publié le 17 décembre 2024 à 14:31

C’est sur le marché international de Rungis, que Guillaume Gomez, ambassadeur pour la gastronomie, l’alimentation et les arts culinaires a remis la médaille de l’ordre national du Mérite à Catherine Querard, présidente du GHR (Groupement des Hôtelleries & restaurations de France), pour ses 35 années de services avec un parcours fait d’engagement professionnel et syndical. Etaient notamment présents : Stéphane Layani, président du marché international de Rungis, Pascal Peltier, directeur général de Métro France, Marina Ferrari, ministre déléguée chargée de l'Économie du tourisme, Jean-Baptiste Lemoyne, sénateur et ancien ministre des PME, des parlementaires, sa famille, des amis.


Photo

Publié par Pascale CARBILLET



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

22 - ERQUY

Brasserie Bord de Mer en Bretagne depuis 1900 avec une très belle clientèle. Restaurant de bord de mer entre Erquy et Le Val André, spécialités de poissons, fruits de mer, grillades au feu de bois, ouvert à l'année 7/7, recherche chef de rang h/f expérimenté(e) avec références. Au sein d'une équipe

Posté le 22 février 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 09

Passionné restaurant gastronomique et le Chef SATOSHI HORIUCHI recrutent un nouveau chef de rang H/F. SERVICE EN COUPURE UNIQUEMENT / POURBOIRE ATTRACTIF. POSTE EVOLUTIF. Profil motivé(e) / esprit d'équipe / rigueur. Expérience souhaitée de deux ans / parlez anglais. Missions : - Effectu

Posté le 22 février 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 11

Nous recherchons un(e) Chef/cheffe de Rang passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre La Team Picotte et contribuer à l'évolution de notre restaurant. Responsabilités : • Accueillir et prendre en charge les clients de manière professionnelle et chaleureuse. • Assurer un service de qualité en respec

Posté le 22 février 2025