Les biens des Domaines publics transformés en hôtels

Publié le 16 juillet 2014 à 20:12
Une petite place a été faite au tourisme, la semaine dernière, par Arnaud Montebourg, dans sa feuille de route pour le redressement économique de la France. Le ministre de l'Économie a proposé que les biens des Domaines publics soient transformés en hôtels, sur le principe espagnol des Paradors. Autre piste, attirer les chaînes étrangères à la rescousse des petits hôtels de centre ville voués à la fermeture. Sinon, celui-ci a fait ce rappel qui va dans le sens du secteur : « Nous avons fait le choix d'unir toutes les forces de la Nation autour de l'entreprise ». Sans entreprise, pas d'emplois et sans emploi, pas de pouvoir d'achat. L'hôtellerie et la restauration ne sont pas encore délocalisables.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Canada

Offrez-vous une nouvelle aventure professionnelle au Québec ! À propos de nous AB Stratégies Équilibre, expert en recrutement et en expatriation, vous propose une opportunité unique de rejoindre la scène gastronomique dynamique du Québec. Nous vous accompagnons de A à Z dans cette aventure exc

Posté le 19 août 2024

Cuisinier H/F

Suisse

L'Auberge de Bogis-Bossey, (5min de Divonne, France.) restaurant gastronomique 16 pts Gault & Millau, recherche un(e) cuisinier(e) passionné(e) et expérimenté(e). Envoyez votre CV et lettre de motivation à info@auberge-bogis-bossey.ch Rejoignez notre équipe d'excellence !

Posté le 19 août 2024

Cuisinier H/F

92 - BOIS COLOMBES

Rejoignez la brigade de notre client en tant que cuisinier h/f en restauration bistronomique . CDI avec 4 coupures/semaine et repos les week-ends. Environnement convivial, évolution professionnelle, salaire attractif, primes, pourboires partagés, et formations continues.

Posté le 19 août 2024