L'équipe du Kiosque Dim Sum c'est avant tout une histoire d'hommes aux profils complémentaires : Thibault Deseine, l'initiateur du projet et chargé de la communication et du marketing ; Olivier Pâris, chargé du développement culinaire et de la logistique ; et Stéphane Deseine, responsable administratif. Lancé depuis un mois et demi, le Kiosque Dim Sum - un triporteur présent à la sortie du métro Pont de Levallois, propose deux formules : l'une à 9.50 € (soupe + 6 dim sum + du riz parfumé) ou l'autre à 12.90 € (idem sauf 9 dim sum). Les trois jeunes ont investi 30.000 € dans leur projet. Reste à payer l'emplacement du food-bike les jours de présence (lundi, mercredi et jeudi). Ils ont aussi trouver un local pour préparer la mise en place avant de les servir au déjeuner. "Nous prévoyons de développer trois food-bikes la première année et nous réfléchissons à un système de franchise, dit Thibaut Deseine. Nous souhaitons également développer une partie événementielle, et proposer nos services lors de vernissage, soirée d'entreprise, salons, et bien d'autres".
Lancement du Kiosque Dim Sum en food-bike
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Adjoint de direction (Manager) d'un restaurant rapide H/F
Suisse
A PROPOS DE NOUS Fondé par trois amis d'enfance Olivier Bon, Pierre-Charles Cros et Romée De Goriainoff en 2007 puis rejoints par Xavier Padovani en 2010, l'Experimental Group bouleverse les codes du secteur de l'hôtellerie et de la restauration en offrant une expérience unique d'hospitalité conte
Commis Pâtissier H/F
75 - Paris
A PROPOS DE NOUS Fondé par trois amis d'enfance Olivier Bon, Pierre-Charles Cros et Romée De Goriainoff en 2007 puis rejoints par Xavier Padovani en 2010, l'Experimental Group bouleverse les codes du secteur de l'hôtellerie et de la restauration en offrant une expérience unique d'hospitalité conte
Maître d'hôtel H/F
83 - La Croix-Valmer
Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se