L'Umih lance le hashtag #VacancesFrance

Publié le 05 juin 2020 à 21:57

L’Umih avec ses syndicats associés viennent de lancer sur les réseaux sociaux la campagne ‘Partir en France, c’est tendance’ avec le hashtag vacances. 7 visuels, qui représentent les hôtels, restaurants, traiteurs, cafés, établissements de nuit, thalasso et bowlings, vont être déployés durant tout le mois de juin. Des entreprises qui créent « du lien social, des emplois, de la vie », « développent les économies locales, participent à l’attractivité touristique et agissent comme autant de points d’accueil et de repère pour les touristes » rappelle l’Umih. Si la deuxième phase du déconfinement a commencé et que les Français peuvent enfin circuler, la réouverture des établissements reste un challenge. « Ce qui fera toute la différence, c’est la consommation des Français » estime le président confédéral de l’Umih, Roland Héguy. Avec cette campagne digitale, explique-t-il « nous voulons les sensibiliser à partir et à rester en France pour leurs prochaines vacances afin d’être acteurs dans la relance économique ».

#déconfinement# #réouverture# vacances Tendance



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 22 janvier 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Chefs de rang h/f qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires motivants.

Posté le 22 janvier 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 01

Groupe de brasseries Parisiennes recherche Responsable de Salle h/f qualifié pour un poste à pourvoir en CDI, poste du matin ou du soir, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaire motivant.

Posté le 22 janvier 2025