(Digitalisation) Livraison, Click & Collect, comment franchir le pas ?

Publié le 10 décembre 2020 à 10:35

On ne répète plus assez l’intérêt pour un restaurateur de se digitaliser et de passer au click & collect, pour faire perdurer son activité même en période de fermeture administrative. Au-delà d’une question de survie du métier, cette diversification répond à un nouveau mode de consommation. Les clients veulent avoir le choix de venir au restaurant, de se faire livrer les plats du chef confortablement installés dans leur canapé, de passer récupérer leur commande avant de rentrer… La digitalisation pour mettre en œuvre du click & collect n’est plus une option, elle est essentielle.

Cliquez ici pour accéder à la fiche pratique

Covid19 Covid19 Digital clickandcollect livraison #VAE# #Venteàemporter# 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :