(Digitalisation) Livraison, Click & Collect, comment franchir le pas ?

Publié le 10 décembre 2020 à 10:35

On ne répète plus assez l’intérêt pour un restaurateur de se digitaliser et de passer au click & collect, pour faire perdurer son activité même en période de fermeture administrative. Au-delà d’une question de survie du métier, cette diversification répond à un nouveau mode de consommation. Les clients veulent avoir le choix de venir au restaurant, de se faire livrer les plats du chef confortablement installés dans leur canapé, de passer récupérer leur commande avant de rentrer… La digitalisation pour mettre en œuvre du click & collect n’est plus une option, elle est essentielle.

Cliquez ici pour accéder à la fiche pratique

Covid19 Covid19 Digital clickandcollect livraison #VAE# #Venteàemporter# 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

94 - VINCENNES

"La Table des Troys", 2 bis avenue de Paris, 94300 Vincennes recherche CHEF de RANG h/f expérimenté. 4 jours/ semaine. Se présenter ou téléphoner 06.74.55.94.90. E-mail: latabledestroys@orange.fr

Posté le 21 janvier 2025

Serveur H/F

Suisse

Pour notre établissement situé à Evolène en Valais (Suisse), nous sommes à la recherche d'un(e) SERVEUR(EUSE), entrée en service mi-février 2025. Merci d'envoyer votre dossier complet à : info@lerefuge.ch Pour tout renseignement complémentaire sur notre établissement: www.lerefuge.ch

Posté le 21 janvier 2025

Serveur H/F

Suisse

Restaurant, Centre ville de Lausanne, cherche pour compléter son équipe, SERVEUR-EUSE, horaire 9H00-18H00, congé samedi et dimanche, bonnes connaissances du français. Entrée à convenir. Merci de faire parvenir votre dossier de candidature par mail: lelyrique@bluewin.ch

Posté le 21 janvier 2025