Le Pavillon du Château : séduire dans la simplicité

Garrevaques (81) L'objectif du château est simple : fournir des prestations de grande qualité sans tomber dans un luxe ostentatoire.

Publié le 02 mai 2014 à 14:07

Matthieu Stauff, a acquis l'hôtel-restaurant Le Pavillon du château à Garrevaques (81), il y a deux ans."Nous n'avons ni marbre, ni poignées en or à chaque porte. Mais nous offrons le plus grand confort et nous sommes attentifs aux moindres détails. Chacune des quinze chambres a une literie king size, chaque salle de bains bénéficie d'une douche, d'une baignoire et de WC séparés", affirme-t-il. Aménagés dans les anciennes écuries, l'hôtel et le restaurant font partie du Domaine de Garrevaques, un ensemble de 8 hectares qui comprend aussi un château privé doté de salons de réceptions. Le Pavillon dispose d'un spa, de deux piscines, d'une orangerie de 400 m² pour les séminaires, l'ensemble édifié à cinquante mètres du château. "Le domaine appartient à la même famille depuis sept générations. C'est Marie-Christine Combes, l'arrière-petite fille du comte Henri de Gineste, qui a aménagé les anciennes écuries en restaurant et hôtel de charme", affirme Matthieu Stauff, son gendre, 38 ans.

Cuisine de terroir

Le restaurant est ouvert à la clientèle extérieure. "Les allées du château franchies, les gens se rendent compte que nous proposons une cuisine de terroir faite maison avec des produits bio et locaux, que le prix de nos menus va de 25 à 45 €, souligne Matthieu Stauff. On n'accepte pas plus de 40 clients par service, les tables sont espacées, les gens peuvent prendre leur temps. On a un chef de qualité, Olivier Cavailles, qui connaît les produits de la région puisqu'il y travaille depuis longtemps."


Publié par Bernard DEGIOANNI



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Plongeur - Aide cuisinier H/F

78 - VERSAILLES

Versailles centre ville PLONGEUR AIDE CUISINIER (H/F) habitant à proximité propre, sérieux, assidu, 3/4 ans d'expérience en brasserie temps complet 2 jours de repos/ semaine, Se présenter avec CV et justificatifs d'exper:: Café Marion, 3 rue Georges Clémenceau, 78000 Versailles, à partir de 15h30.

Posté le 20 mai 2024

Chef de rang H/F

95 - SANNOIS

Restaurant Brasserie d'angle incontournable SANNOIS/ST GRATIEN 95 (23 mn de St Lazar), cuisine traditionnelle maison recherche Serveuse H/F très motivé(e) et expérimenté(e) pour poste CDI salaire correct. 2 coupures seulement Primes et mutuelle.

Posté le 20 mai 2024

Cuisinier H/F

75 - PARIS 20

La Colline Paris 20e recherche Cuisinier/e La Colline est un joli bistrot de 60 couverts, petit frere du Restaurant le Jourdain (Ouvert en 2014), ouvert en 2023. Nous y proposons une cuisine de saison, sous la houlette de la Cheffe Celia Nguyen (ex Chateaubriand, Grands Verres, Mary Celeste, Jou

Modifié le 20 mai 2024