[Talents] Pascaline Lepeltier et Paul Brunet, MOF sommeliers

Talents, le podcast de L’Hôtellerie Restauration, s’intéresse ce mois-ci à l’univers du vin avec Pascaline Lepeltier, MOF sommelière installée à New York depuis 2009, et Paul Brunet, MOF mais aussi meilleur sommelier de France.

Publié le 19 janvier 2024 à 12:20

Talents, le podcast de L’Hôtellerie Restauration, est allé à la rencontre de deux MOF sommeliers : Pascaline Lepeltier, installée à New York depuis 2009, à la tête de Chambers, et Paul Brunet, également meilleur sommelier de France. 

“Le vin, c’est l’école de la modestie”, affirme Paul Brunet. “Mon travail, c’est de réveiller le goût”, ajoute Pascaline Lepeltier. Tous deux ont à cœur de partager leurs découvertes, de mettre en valeur les vigneronnes et vignerons. Vous allez l’entendre, ils parlent du pouvoir du vin, de sa culture, des défis liés au climat mais aussi de formation.

“La sommellerie peut vous faire réaliser tous vos rêves !”, s'enthousiasme Pascaline Lepeltier.

 


Photo

Publié par Dorisse PRADAL



Commentaires
Photo
Anonyme

jeudi 25 janvier 2024

j'adorerais travailler avec madame Pascaline Lepeltier et rencontrer monsieur Paul brunet cordialement.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - NEUILLY SUR SEINE

LECOINTRE Paris, spécialisé dans la restauration d'entreprise gastronomique, cuisine 100 % de produits frais, de saison et sourcing en direct des producteurs. Recherche un Sous-Chef de cuisine H/F • Du lundi au vendredi – Restaurant fermé le soir et le week-end • De 7h00 à 16h00 • Carte re

Posté le 01 mars 2024

Chef de partie H/F

92 - NEUILLY SUR SEINE

LECOINTRE Paris, spécialisé dans la restauration d'entreprise gastronomique, cuisine 100 % de produits frais, de saison et sourcing en direct des producteurs. Recherche un CHEF DE PARTIE H/F pour travailler sur notre restaurant situé à Neuilly sur seine •Du lundi au vendredi – Restaurant fermé l

Posté le 01 mars 2024

Réceptionniste H/F

68 - ROUFFACH

RECEPTIONNISTE (H/F); Vous êtes souriant(e) et vous maîtrisez l'anglais parfaitement (l'Allemand serait un plus). Salaire: pour 39h à définir, En CDD ou CDI A l'aise sur Excel/Word Un PLUS : maîtrise du logiciel de réservation VEGA * Contrat CDI, Primes trimestrielles.

Posté le 01 mars 2024