Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show ouvriront leurs portes les 4 et 5 avril prochains

Sandwich & Snack Show, rendez-vous professionnel leader du snacking et de la restauration rapide aura lieu Porte de Versailles à Paris (Pavillon 7.2.). La restauration italienne et la restauration japonaise seront également à l'honneur grâce à la tenue conjointe avec Parizza et Japan Food Show.

Publié le 07 février 2018 à 15:22
En organisant conjointement les salons Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show, Reed Expositions France propose aux professionnels de la restauration hors domicile un rassemblement unique à la croisée des univers du snacking, de la restauration italienne et japonaise. Plus de 450 exposants viendront présenter leurs offres et services à près de 12 500 visiteurs. Le tout rythmé par les interventions des meilleurs experts du marché et des animations résolument originales en écho aux dernières tendances du secteur.
C'est l'occasion de découvrir un panorama pointu et pertinent d'un marché dynamique qui offre de nombreuses opportunités business. « Ce rendez-vous est tout aussi destiné aux professionnels souhaitant dynamiser une activité existante qu'aux entrepreneurs à la recherche d'idées pour lancer un concept ou un point de vente », affirme Sylvie Gaudy, directrice du Sandwich & Snack Show, Parizza et Japan Food Show.
Nouveauté cette année, un focus sur les métiers de bouche (Boulangers-Pâtissiers, Bouchers, Fromagers, Poissonniers et Charcutiers-Traiteurs) qui se mettent de plus en plus à la restauration rapide et qui inspirent de nombreux concepts snacking.
« Aujourd'hui, la boulangerie réalise près de 40% de son CA grâce au snacking. Les autres métiers de bouche commencent à s'y mettre mais trop timidement. Or ce marché dans un cadre actif midi semaine est explosif et le sera de plus en plus dans les années à venir », affirme Bernard Boutboul, Directeur Général Gira Conseil. « Ces artisans du goût ont définitivement une carte à jouer sur le segment du snacking et de la vente à emporter, ajoute Sylvie Gaudy. Nous souhaitons cette année leur donner toutes les clés pour surfer sur cette tendance avec des outils concrets et des décryptages de professionnels ».


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