Au menu figurent une vingtaine de recettes originales et personnalisables, parmi lesquelles quelques best-sellers : l'Italien (cinq viandes et fromage), l'Alfredo (poulet, champignons et bacon), ou encore le porc au barbecue. Sans oublier une offre de soupes et salades.
L'Hexagone, laboratoire d'innovations
L'Europe continentale fait partie des nouveaux axes de développement de la marque. À commencer par l'Hexagone. "La France est une énorme opportunité. La culture de la baguette et du sandwich existe déjà. On aime la compétition et on sent qu'on peut faire la différence", glisse le franchiseur. L'ambition de Quiznos est d'y implanter quelque 150 points de vente en dix ans.
La France servirait de véritable "laboratoire d'innovations" : "Peut-être garderons-nous six ou huit sandwichs de notre carte, mais nous voulons nous adapter, innover pour le reste. Pourquoi pas de nouvelles saveurs, des quiches, des éclairs ? Nous travaillerons le meilleur des produits, en assurant un sourcing local à 90 %." Les prix de vente, quant à eux, tourneraient autour de 7,50 € pour une formule sandwich, soupe et dessert.
Publié par Violaine BRISSART