[Podcast] Saison d'été 2024 : adapter sa stratégie tarifaire

Publié le 21 juin 2024 à 11:30

La profession a fait parler d'elle sur les différents canaux d'information pendant l'été dernier, pas toujours de manière positive, notamment en raison des prix pratiqués. Quelle est la stratégie à adopter concernant les tarifs pour la saison estivale ? Ne faut-il pas repenser les cartes pour éviter un décrochage de fréquentation en misant sur des produits ayant moins subi l’inflation ? Pourquoi ne pas modifier ou adapter certaines recettes ? Faut-il miser sur la marge ou plutôt sur le chiffre d’affaires ?

Bernard Boutboul nous livre son analyse et ses conseils pour se préparer au mieux à accueillir sa clientèle pour la haute saison dans ce podcast. 

Musique ©icons8, sleepless-night, Bimbotronic


Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - Paris 16

On recrute ! Serveurs et serveuses chez Mokus l’Écureuil ! Chez nous, on sert des produits frais et faits maison tous les jours de 12h à 23h sur la place du Trocadéro. Tu cherches à travailler avec une équipe jeune et dynamique dans un cadre unique. Tu cherches un  CDI à  temps plein ? ou des e

Posté le 12 juillet 2024

Commis Sommelier H/F

13 - Les Baux-de-Provence

Nous sommes à la recherche pour notre restaurant LOUSTAU DE BAUMANIERE***, de 1 COMMIS SOMMELIER (H/F).  Vos principales tâches de travail sont : Participation à la préparation des commandes et au service à table Débarrassage Veiller à la conservation des bouteilles Préparation du matérie

Posté le 12 juillet 2024

Chef de partie H/F

44 - Nantes

Description de la société ZAW Zaw, c’est un lieu festif et conviviale en pleine gare de Nantes. Avec sa mezzanine, ses brunchs dominicaux, sa scène et son offre de restauration, Zaw offre aux gens de passages comme aux Nantais la possibilité de passer un bon moment dans un lieu d’exception.

Posté le 12 juillet 2024