Les voyageurs en provenance de Grande-Bretagne contraints à une période d'isolement à partir de lundi

Publié le 27 mai 2021 à 12:54

Le Gouvernement met en place à partir du lundi 31 mai un isolement obligatoire d’une semaine pour tous les voyageurs qui viennent du Royaume-Uni. A l'arrivée en France, ils devront aussi présenter impérativement un test PCR négatif de moins de 36 heures ou bien un test PCR négatif de moins de 72 heures accompagné d'un test antigénique de moins de 24 heures. Ces nouvelles mesures ont pour objectif de freiner la propagation du variant indien.

Covid19 Covid19 grande bretagne tourisme voyages #quarantaine#



Commentaires
Photo
CECILIA RICOL

vendredi 4 juin 2021

Bonjour, si mon salarié par en vacances au ROYAUME UNI pendant ces CP mais qu'il a l'obligation de s'isoler à son retour bénéficiera t il un arrêt de travail avec isolement ou doit il prendre des congés payés pendant cette période d'isolement ?

Merci

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

33 - ARVEYRES

Très bel Hôtel 4* et restaurant bistronomique haut de gamme, membre de la chaine Teritoria d'Alain Ducasse recherche pour son développement un(e) chef de partie(e) de talent (chaud). Expérience en restauration gastronomique serait un plus. Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique dans un ét

Posté le 02 mai 2024

Chef de rang H/F

97 - ST BARTHELEMY

Hôtel Le Sereno, 5* à Saint Barthelemy dans les Antilles, recherche pour sa prochaine saison (Octobre 24 à Aout 25) ses nouveaux talents. Anglais exigé , expérience dans un poste similaire réussi. Possibilité de logement

Posté le 02 mai 2024

Responsable de salle H/F

97 - ST BARTHELEMY

Restaurant Al Mare, cuisine italienne dans un établissement 5* sur St Barthélémy, recherche son Restaurant Manager (H/F), expérience réussie dans un poste similaire, Anglais exigé, service gastronomique. Possibilité de logement.

Posté le 02 mai 2024