Les rencontres professionnelles de la Fagiht le 13 juin

La Fagiht, (Fédération Autonome Générale de l'Industrie Hôtelière Touristique) réunit ses adhérents lundi 13 juin au Centre des Congrès Le Manège à Chambéry.

Publié le 06 juin 2016 à 17:26

Ces rencontres professionnelles initiées par Claude Daumas, président de la Fagiht se veulent un moment d'échanges entre hôteliers, restaurateurs, cafetiers. En matinée, les professionnels pourront s'informer et tester leurs connaissances  juridiques, sociales ou sur les risques électriques sous forme de quizz interactifs. Ils pourront aussi apprendre les premiers gestes qui sauvent ou se mettre en situation de handicap en parcourant un circuit en fauteuil roulant.
Seront dévoilées, les résultats de l'enquête menée par la Fagiht et Malakoff-Méderic sur la santé des dirigeants.

« Quel avenir pour nos entreprises indépendantes et familiales dans une économie numérique et mondialisée ? » thème auquel Nicolas Bouzou, économiste tentera de répondre tout en débattant  avec la salle.

Ces rencontres sont ouvertes à tous les adhérents et non adhérents de la Fagiht.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

75 - PARIS 01

Bonjour, Nous recherchons un chef de cuisine avec de l'experience pour notre restaurant brasserie en service continu.

Posté le 22 mai 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

73 - AUSSOIS

Le village club*** Fleurs et Neige cherche son second de cuisine Le village club est ouvert 8 mois par an et est un établissement tout juste rénové. Nos clientèles sont des familles pendant les vacances scolaires et des groupes adultes sur le reste de l'année. Nous avons une situation exceptionne

Posté le 22 mai 2025

Serveur H/F

77 - COUPVRAY

Serveur H/F & responsable de salle H/F, temps plein, heures supp possibles. Expérience 1 ou 2 ans mini. Formation possible en oenologie. Restaurant traditionnel Français. Libre de suite. Fermé le dimanche et lundi. Possibilité d'un 3° jour de recup par semaine. Coupure limitée à organiser en fonctio

Posté le 22 mai 2025