Les prix 2024 des Grandes Tables du Monde : Thomas Keller, Esteban Valle Trujillo, Sébastien Vauxion et Nina Mann

Paris Meilleur restaurateur, meilleur directeur de salle, meilleur pâtissier et meilleure sommelière, l'association Les Grandes Tables du Monde a décerné hier soir ses prix annuels lors d'un dîner de gala organisé au Musée d'Art Moderne à Paris.

Publié le 07 février 2024 à 09:36

Prix Bernardaud du Meilleur Restaurateur

Thomas Keller Per Se, The French Laundry, États-Unis

« Le titre de meilleur restaurateur de l’année revient cette année au chef Thomas Keller (Per Se, The French Laundry), honorant ainsi l’ensemble de sa carrière. Cette consécration bien méritée témoigne de sa contribution exceptionnelle à l’univers gastronomique dans sa globalité, symbolisant un héritage culinaire inoubliable ».

 

Prix Mauviel 1830 Du Meilleur Directeur de Salle

Esteban Valle Trujillo Domaine de Châteauvieux, Suisse

« Esteban Valle Trujillo, du Domaine de Châteauvieux, se voit honoré du titre de meilleur directeur de salle de l’année, célébrant son exceptionnel sens de l’humanité et du partage. Son approche personnelle et généreuse transcende les simples techniques de salle, créant une expérience gastronomique qui va bien au-delà des attentes ».

 

Prix Valrhona du meilleur Pâtissier de Restaurant

Sébastien Vauxion Le Sarkara, France

« Sébastien Vauxion (Le Sarkara) reçoit le titre de meilleur pâtissier de l’année. En proposant un menu entièrement axé sur la pâtisserie, il incarne une vision novatrice et singulière de la haute gastronomie. Son talent immense et la passion qui l'anime font du Sarkara une destination d'excellence, redéfinissant les normes culinaires ».

 

Prix de la Meilleure Sommelière

Nina Mann Victor's Fine Dining By Christian Bau, Allemagne

« Nina Mann (Victor’s Fine Dining by Christian Bau) reçoit le titre de meilleure sommelière de l’année, pour sa vision innovante du service et sa volonté manifeste d'apporter de la joie au cœur de l’hospitalité, tant envers les clients qu’envers l’équipe qui l’entoure ».

 



Commentaires
Photo
Paul BRUNET

jeudi 8 février 2024

Toutes mes félicitations aux LAUREATS avec une mention particulière pour Nina Mann -sommellerie

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

74 - MEGEVE

MEGEVE, recherche CDD h/f, Chef de Partie, logé, nourri. Envoyer CV +lettre de motivation: bistrotdemegeverecrutement@gmail.com No.155P2050

Posté le 22 février 2024

Chef de partie H/F

64 - ST JEAN DE LUZ

Restaurant gastronomique situé au cœur de St Jean de Luz recrute un(e) Chef(fe) de Partie. Cuisine sensorielle et généreuse, soucieuse de la provenance et qualité des produits. Salaire à partir de 2 000€, prime annuelle, repos 2 jours consécutif, aide au logement contact: latourantoine.la@gmail.

Posté le 22 février 2024

SPA Praticien H/F

13 - LES BAUX DE PROVENCE

Véritable havre de paix au cœur des Baux de Provence, le Spa du Domaine de Manville offre une réelle expérience, pour une sérénité et un ressourcement complet. Le Spa est ouvert tous les jours du Lundi au Jeudi de 10h à 19h, Vendredi et Samedi de 10h à 20h. Vous êtes sensible à nos valeurs : l

Posté le 22 février 2024