Le patron du Royal fait fuir le braqueur

Laval (53)

Publié le 01 mars 2017 à 17:22
Mardi 28 février, rapporte le Courrier de la Mayenne, le bar-tabac Le Royal, à Laval, a fait l'objet d'une tentative de braquage en plein milieu de l'après-midi. Mais le patron et les clients présents ne sont pas laissés intimider face à un agresseur muni d'une arme blanche, le visage caché et capuche sur la tête, qui réclamait haut et fort la caisse. Ils ont en effet réussi à le faire fuir, sans qu'il y ait de blessé. L'agresseur et un complice sont actuellement recherchés par la police.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

29 - LE CONQUET

Rejoignez le Sainte-Barbe Hôtel & Spa MGallery ****, un lieu de travail unique face à la Mer d'Iroise. Situé au Conquet, charmante ville touristique à 30 km de Brest, notre établissement emblématique de la collection MGallery recrute pour la saison estivale 2025 ainsi que pour des postes en CDI à l'

Posté le 25 mai 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

20 - PROPRIANO

« Le Napoleon » Bar à Tapas à Propriano en Corse du Sud recherche un second de cuisine ou chef de partie expérimenté afin de compléter son équipe pour la saison 2025. Établissement en bord de mer, poste logé à 2mn à pied, nourri. De Juin à Fin Septembre.

Posté le 25 mai 2025

Chef de cuisine H/F

68 - AMMERSCHWIHR

Équipe jeune et dynamique, nous cherchons un/une chef/cheffe pour signer une carte de cuisine saisonnière, focalisée sur des produits de qualité provenant de petits producteurs locaux. Nous accueillerons et accompagnerons avec plaisir de jeunes chef.fes ou cuisiniers plus expérimentés !

Posté le 25 mai 2025