Le pass sanitaire en restauration envisagé par le Gouvernement

Publié le 08 juillet 2021 à 18:45

Didier Chenet, président du Gni, sur le plateau de France Info, a indiqué que le pass sanitaire dans les restaurants était en discussion avec le Gouvernement mais qu’aucune date n’avait été retenue. « Si ce pass sanitaire doit être une alternative à une éventuelle fermeture de nos établissements, voire la remise en place des jauges, bien évidemment nous donnerons notre accord » a-t-il ajouté.

Didier Chenet #passsanitaire# delta



Commentaires
Photo
* *

vendredi 9 juillet 2021

Vous nous avez demandé notre avis ? Syndicats ou pas où est la démocratie ?
Demandez leur de nous prouver que l’on se contamine dans nos restaurants.
La seule chose qu’ils veulent c’est passer les vaccins. Vous allez obliger les exploitants à se vacciner et bien nous ne rentrerons dans leur jeu . Demandez-vous à qui profite le «  crime ».
Aux grosses structures et à ceux cotés en bourse !!!!
Photo
Sylvain BARBIER

vendredi 9 juillet 2021

Les restaurateurs vont payer cher l'absence des clients opposés à cette mesure de pass sanitaire. Les manques de clients réfractaires seront récupérés par la vente à emporter ou les livraisons à domicile. Cette décision sera lourde de conséquences et terminera de modifier profondément les habitudes de nos clients.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

20 - BELVEDERE CAMPOMORO

Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de CHEF DE PARTIE CHAUD et FROID (H/F) salaire 3500€/brut, expérience demandée.. Les postes sont à pourvoir du 15 Mai 2024 à Fin Septembre. 1 jours de repos par semaine, restaurant fermé le mardi. Capacité du restaurant 70 couverts environ.

Modifié le 04 mai 2024

Chef de rang H/F

34 - AGDE

Groupe VILLA (L'ARLEQUIN, LE NAUTILUS, MIAMI PRIME, PATIO) sur le Port-du-Cap-d'Agde Recrute ses futurs Chefs de rang /Limonadiers h/f pour saison ou à l'année. Vous aurez en charge la responsabilité d'un groupe de tables, habitué au gros débit et sens du commerce exigé, expérience simila

Posté le 04 mai 2024

Chef de rang H/F

74 - CHAMONIX MONT BLANC

Le Monchu Chamonix-Mont-Blanc est un restaurant de spécialités savoyardes mais aussi une cuisine de bistrot traditionnelle. moyenne de 400 cvts /jour. Nous recherchons h/f CHEF de RANG. Poste à pourvoir au 10 mai, au 1er juin et 1er juillet. Contrat CDI ou CDD, nourri(e) logé(e) SEUL(e) en plein cen

Posté le 04 mai 2024