Le pass sanitaire en restauration envisagé par le Gouvernement

Publié le 08 juillet 2021 à 18:45

Didier Chenet, président du Gni, sur le plateau de France Info, a indiqué que le pass sanitaire dans les restaurants était en discussion avec le Gouvernement mais qu’aucune date n’avait été retenue. « Si ce pass sanitaire doit être une alternative à une éventuelle fermeture de nos établissements, voire la remise en place des jauges, bien évidemment nous donnerons notre accord » a-t-il ajouté.

Didier Chenet #passsanitaire# delta



Commentaires
Photo
* *

vendredi 9 juillet 2021

Vous nous avez demandé notre avis ? Syndicats ou pas où est la démocratie ?
Demandez leur de nous prouver que l’on se contamine dans nos restaurants.
La seule chose qu’ils veulent c’est passer les vaccins. Vous allez obliger les exploitants à se vacciner et bien nous ne rentrerons dans leur jeu . Demandez-vous à qui profite le «  crime ».
Aux grosses structures et à ceux cotés en bourse !!!!
Photo
Sylvain BARBIER

vendredi 9 juillet 2021

Les restaurateurs vont payer cher l'absence des clients opposés à cette mesure de pass sanitaire. Les manques de clients réfractaires seront récupérés par la vente à emporter ou les livraisons à domicile. Cette décision sera lourde de conséquences et terminera de modifier profondément les habitudes de nos clients.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Femme de ménage - Homme d'entretien

56 - VANNES

Vous êtes passionnés par l'hôtellerie restauration, et souhaitez-vous lancer dans une aventure exceptionnelle ? Rejoignez l'équipe du Domaine du Liziec ! Nous recherchons un Equipier Polyvalent (H/F) passionné et motivé pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans la réus

Posté le 14 mai 2025

Pâtissier H/F

33 - ANDERNOS LES BAINS

Brasserie gros volume, Andernos-les-Bains en Gironde cherche chef de partie en Pâtisserie h/f en contrat saisonnier. Contrat 42h hebdomadaires, 2 jours de repos consécutifs, badgeuse (Hs payées en fin de contrat), logement de repos. Salaire à partir de 2300€. Merci d envoyer vos candidatures à:

Posté le 14 mai 2025

Chef de partie H/F

38 - Grenoble

Ciel , c'est un restaurant en rooftop en plein cœur de Grenoble. Un incroyable toit terrasse niché sur l'un des plus hauts bâtiments du centre, qui dominent la ville. C'est un lieu unique, posé au sommet du nouveau complexe THE BABEL COMMUNITY , un bâtiment hybride qui propose des logements en coliv

Posté le 14 mai 2025