Le palace Peninsula braqué en pleine nuit

Publié le 05 avril 2019 à 13:10

D’après les informations du Point, Le Peninsula (Paris, XVIe) a fait l’objet d’une attaque à main armée dans la nuit du 3 au 4 avril. Deux individus cagoulés ont pénétré dans le palace vers minuit et demi, pour voler les bijoux exposés dans des vitrines près de la réception et du lobby, menaçant le personnel d’une arme à feu. Ils ont ensuite pris la fuite, un troisième complice les attendant dehors. Leur véhicule a été retrouvé 30 minutes plus tard, entièrement brûlé, à Neuilly-sur-Seine.

Aucun coup de feu n’a été tiré et aucun blessé n’est à déplorer, selon les témoins entendus par les premiers policiers intervenus après le braquage. Une enquête est ouverte et la brigade de répression du banditisme a été saisie. Le préjudice a été évalué pour l’instant à plus de 350 000 € mais devrait encore s’alourdir.

#Paris# palace peninsula



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

33 - ARVEYRES

Très bel Hôtel 4* et restaurant bistronomique haut de gamme, membre de la chaine Teritoria d'Alain Ducasse recherche pour son développement un(e) chef de partie(e) de talent (chaud). Expérience en restauration gastronomique serait un plus. Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique dans un ét

Posté le 02 mai 2024

Chef de rang H/F

97 - ST BARTHELEMY

Hôtel Le Sereno, 5* à Saint Barthelemy dans les Antilles, recherche pour sa prochaine saison (Octobre 24 à Aout 25) ses nouveaux talents. Anglais exigé , expérience dans un poste similaire réussi. Possibilité de logement

Posté le 02 mai 2024

Responsable de salle H/F

97 - ST BARTHELEMY

Restaurant Al Mare, cuisine italienne dans un établissement 5* sur St Barthélémy, recherche son Restaurant Manager (H/F), expérience réussie dans un poste similaire, Anglais exigé, service gastronomique. Possibilité de logement.

Posté le 02 mai 2024