Le ministère du travail met en ligne un simulateur pour calculer son bonus malus

Publié le 23 décembre 2019 à 12:30

A compter du lundi 23 décembre, les entreprises des CHR vont pouvoir utiliser un simulateur mis en place sur le site du ministère du travail pour connaitre leur futur taux de cotisation chômage en fonction du nombre de ruptures de contrat de travail.

Le ministère précise qu’il s’agit d’un outil indicatif dont le résultat ne préjuge pas du taux de contribution modulé réel qui sera calculé et notifié aux entreprises concernées, par l’Urssaf en début d’année 2021.

Nous vous rappelons que le bonus-malus sur la cotisation d’assurance chômage ne s’appliquera qu’en mars 2021 et ne concernera que les entreprises de plus de 11 salariés.

Simulateur que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien suivant :

https://travail-emploi.gouv.fr/emploi/bonus-malus/article/simulateur-pour-les-entreprises

#AssuranceChômage#


Photo

Publié par Pascale CARBILLET



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

33 - ARVEYRES

Très bel Hôtel 4* et restaurant bistronomique haut de gamme, membre de la chaine Teritoria d'Alain Ducasse recherche pour son développement un(e) chef de partie(e) de talent (chaud). Expérience en restauration gastronomique serait un plus. Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique dans un ét

Posté le 02 mai 2024

Chef de rang H/F

97 - ST BARTHELEMY

Hôtel Le Sereno, 5* à Saint Barthelemy dans les Antilles, recherche pour sa prochaine saison (Octobre 24 à Aout 25) ses nouveaux talents. Anglais exigé , expérience dans un poste similaire réussi. Possibilité de logement

Posté le 02 mai 2024

Responsable de salle H/F

97 - ST BARTHELEMY

Restaurant Al Mare, cuisine italienne dans un établissement 5* sur St Barthélémy, recherche son Restaurant Manager (H/F), expérience réussie dans un poste similaire, Anglais exigé, service gastronomique. Possibilité de logement.

Posté le 02 mai 2024