Le Groupe Maybourne, propriétaire des hôtels Claridge’s, The Connaught et The Berkeley à Londres, The Maybourne Beverly Hills à Los Angeles, s’apprête à lancer sur la Côte d’Azur, au cours de l’été, son cinquième établissement : The Maybourne Riviera.
Construit sur une péninsule rocheuse qui domine la ville de Roquebrune-Cap-Martin, cet hôtel à l’architecture avant-gardiste signée par Jean-Michel Wilmotte offre un panorama unique face à la Méditerranée. L’hôtel comprendra 79 suites et chambres avec leurs terrasses privées.
The Maybourne Riviera a pour ambition de devenir une destination gastronomique de la Côte d’Azur. Le chef Mauro Colagreco, 3 étoiles Michelin, apportera sa vision de la région. Situé au dernier étage et offrant, le restaurant sera totalement dédié à la mer. Par ailleurs, le chef Jean-Georges Vongerichten lancera son premier établissement dans le sud de la France, avec une cuisine inspirée par la proximité de la frontière italienne. Le chef japonais Hiro Sato apportera quant à lui sa maîtrise de l’art du sushi.
Installé au cœur de jardins historiques restaurés, The Maybourne Riviera propose également piscines intérieures et extérieures et un spa d’exception.
#themaybourneriviera# Mauro Colagreco