L'Umih Paris IDF inaugure ses nouveaux locaux

Publié le 16 janvier 2017 à 13:08
L'Umih Paris IDF est née l'an dernier de la fusion entre l'Upih et l'Umih 75. Leurs présidents respectifs, Christian Navet et Evelyne Maes, tous deux désormais co-présidents de la structure, ont inauguré la semaine dernière de nouveaux locaux, dans le 14ème arrondissement de la capitale. L'infrastructure était importante. Il fallait qu'elle « prenne en compte  la totalité des préoccupations actuelles de nos professionnels » et permette « d'y concevoir des solutions et de nouveaux services ». Quatre salles ont ainsi été créées, destinées aux réunions d'informations pour les adhérents et à la formation, une chambre d'application a été installée, un show room, avec des stands présentant les produits et services des partenaires, aménagé. Apporter des réponses immédiates, guider pour mieux réussir, accompagner sur la durée : tels sont les objectifs de l'Umih Paris IDF. Roland Héguy, président confédéral de l'Umih et Hervé Bécam, vice-président national, ont salué l'événement en rappelant la force de l'Umih : « être à la fois une structure nationale et un réseau territorial ». Pour son chef de file, « il était urgent d'avoir une Umih parisienne bien implantée. Une véritable vitrine. Un outil efficace et moderne ». Ajoutant, « nous inaugurons bien plus que des locaux très bien aménagés pour une fédération en plein développant. C'est une véritable maison des professions des cafés, de l'hôtellerie, de la restauration et du monde de la nuit, où tous nos métiers sont représentés. C'est aussi un lieu de formation, de prévention et de conseil, parce que notre rôle est de faire progresser les entreprises et les salariés ».

Publié par Sylvie SOUBES



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

30 - CABRIERES

Nous recherchons un(e) SECOND(E) DE CUISINE dès maintenant. Nous sommes un hôtel 3* sur Cabrières à 13kms de Nîmes avec un restaurant traditionnel proposant une cuisine moderne et raffinée. Travail dans une très bonne ambiance familiale contact@hotel-lauriersroses.com 04.66.75.25.42.

Modifié le 04 mai 2024

Chef de cuisine H/F

92 - BOULOGNE BILLANCOURT

Restaurant près Roland Garros et Parc des Princes cherche son Chef mêlant les classiques de la cuisine traditionnelle mais n'ayant pas peur de les réinventer aimant travailler les produits frais et de saison. ouvert du lundi au vendredi en coupure. fermé we et jours fériés. 3 personnes en cuisine.

Posté le 04 mai 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

Suisse

Hôtel Mont-Blanc 4' à Morges entre Lausanne et Genève recherche : - Sous-chef de cuisine H/F - Chef de partie H/F - Pâtissier H/F avec expérience. Possibilité de logement. 2 jours de congé par semaine, horaires en coupure et continu

Posté le 04 mai 2024