Guillaume Gomez va se consacrer au rayonnement international de la gastronomie française

Le chef du Palais de l'Elysée quitte ses fonctions pour assurer une nouvelle mission, toujours auprès du Président, celle de promouvoir la cuisine française et tous ses acteurs.

Publié le 24 février 2021 à 17:27

Après 25 ans à l’Elysée, à servir plus de 2 millions de repas pour quatre présidents et les 800 agents qui oeuvrent au sein de la Présidence, Guillaume Gomez (arrivé comme jeune appelé et devenu le chef des cuisines) passe la main. « J’ai décidé de continuer à servir mon pays autrement » annonce-t-il sur Twitter en expliquant que ses nouvelles fonctions le mettait « au service du rayonnement international de notre gastronomie, de nos savoir-faire, de nos producteurs, de nos restaurateurs et de nos artisans. Toujours pour la France». A partir de début mars, il sera officiellement "représentant personnel du président de la République auprès des acteurs et des réseaux de la gastronomie et de l'alimentation, afin de promouvoir les arts culinaires de la France". 

Guillaume Gomez, co-président d’Eurotoques et président des Cuisiniers de la République, était déjà fortement engagé dans la défense de notre patrimoine et des producteurs. Il va s’y consacrer à plein temps.

Guillaume Gomez Chef Elysée 

 

 

 

 

 

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

34 - AGDE

Le restaurant le Nautilus sur le port du Cap d'Agde, recherche son chef de cuisine h/f pour la saison 2024 cuisinier de formation capable de diriger des services de gros volumes, organisé ( gestion d'équipe ,plannings,commandes,respect des fiches techniques et des stocks, respect des normes HACCP).

Posté le 24 avril 2024

Chef de partie H/F

13 - MARSEILLE 09

Restaurant Pizzéria traditionel dans le parc national des Calanques cherche (h/f) - Second de Cuisine, pizzaiolo, pâtissier, plongeur aide de cuisine, Serveur, Barman tous très polyvalents, créatifs et qui intégreront une équipe jeune et dynamique, soudée et en place depuis plusieurs années. Notr

Posté le 24 avril 2024

Chef de rang H/F

Suisse

Restaurant traditionnel situé dans un joli cadre à Saillon en Valais, recherche un chef de rang H/F avec expérience pour saison ou plus à discu?très bonne conditions, logé, 13 salaire, pourboires, repos consécutifs, ambiance sympathique respectueuse. faire offre avec CV+photo à sebglorian@netplus.c

Posté le 24 avril 2024