Food'in Sud, du 28 au 30 janvier 2024 à Marseille

La 6e édition du salon méditerranéen de la restauration et de l'hôtellerie est le nouveau rendez-vous qui fédère la profession et rassemble les experts du secteur. Alexandre Mazzia, 3 étoiles Michelin, sera le parrain d'honneur cette année.

Publié le 09 novembre 2023 à 16:07

Food'in Sud se tiendra du 28 au 30 janvier au Palais Phocéen, situé au Parc Chanot de Marseille. Pour offrir aux exposants les meilleures conditions de présentation de leurs produits et outils, Food'in Sud 2024 a choisi un nouvel emplacement dans ce spacieux espace de 13 400 m². Ce changement permettra d'optimiser les échanges et les découvertes le long des allées. En préparation de leur visite, les visiteurs auront également la possibilité de prendre des rendez-vous en ligne avec les nombreux exposants. L'édition précédente en 2022 a vu plus de 1 000 rendez-vous organisés, répondant aux besoins professionnels des participants.

À la suite d'Alexandre Mazzia, parrain d'honneur de Food'in Sud et détenteur de trois étoiles Michelin, plusieurs chefs de renom apporteront leur contribution pour renforcer la réputation de Marseille en tant que destination gastronomique incontournable en Europe.

Une nouveauté passionnante pour Food'in Sud est l'introduction des Trophées de l'Innovation, organisés pour la première fois. Ils récompenseront les exposants du salon dans trois catégories : alimentaire, non alimentaire et développement durable. Cette initiative illustre la mission de Food'in Sud, qui vise à mettre en valeur l'ingéniosité des créateurs de solutions, afin d'orienter les chefs, restaurateurs et directeurs d'hôtels dans leurs choix pour améliorer leurs établissements. De plus, ces trophées contribueront à identifier les meilleurs outils pour répondre aux défis de durabilité auxquels la profession est confrontée, comme la loi anti-gaspillage, par exemple.

https://foodinsud.com/



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles