Fiche pratique : Spa hôtelier et réseaux sociaux

Publié le 11 juin 2021 à 18:25


L’avantage des réseaux sociaux pour les internautes est de pouvoir suivre les marques et les établissements de leur choix, en fonction de leurs goûts et de leurs intérêts. C’est en cela que ces plateformes viennent rompre avec les médias traditionnels. De plus, l’instantanéité - une caractéristique propre à ces modes de partage et d’échanges - peut jouer sur leur succès.

Mais ces nouveaux supports de communication sont nombreux et parfois complexes à appréhender. Cette présentation simplifiée des différentes plateformes et des façons de les utiliser vous aidera à promouvoir votre spa hôtelier avec ces outils.

Depuis la fidélisation jusqu’au passage à l’achat, les différents réseaux sociaux présentent de multiples intérêts pour votre stratégie de communication (lire p. 22-26 du livret des tendances et innovations dans l’hôtellerie par Coach Omnium). Chacun a ses particularités et attire son propre public : Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Twitter, TikTok...


Spa communication #réseauxsociaux#

 

>> Retrouvez l'intégralité de la fiche pratique sur le SOS Experts 'Spa : check-list pour ouvrir" : Spa hôtelier et réseaux sociaux


Photo

Publié par Perrine EDELMAN



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

92 - ANTONY

Le restaurant Jean, situé à Antony, recherche afin de compléter ses équipes : - Chef de Partie - Responsable de Salle - Chef Barman - Chef de rang PROFILS RECHERCHÉS - Une expérience réussie à un poste similaire est exigée - Rigoureux(se), volontaire, curieux(se) et dynamique - Pour les

Posté le 26 juillet 2025

Réceptionniste H/F

68 - KAYSERSBERG VIGNOBLE

Réceptionniste confirmée du Chambard***** Relais&Châteaux Description du poste Contrat : CDI Heures semaines : 43 heures Mission : En tant que Réceptionniste au sein de notre hôtel SPA ***** , vous jouez un rôle clé dans la création d'une expérience inoubliable pour nos clients. Vous ête

Posté le 25 juillet 2025

Pâtissier H/F (Stage/Apprentissage)

76 - ROUEN

Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds EUR. Ce qui nous distingue ? Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles

Posté le 25 juillet 2025