Euro 2016 : qu'allez-vous faire pour les 54% de françaises qui n'ont pas l'intention de suivre les matchs ?

Publié le 14 juin 2016 à 11:28
L'Euro 2016 accueillera plus de 2,5 millions de supporters dans les stades et 6,5 millions dans les 'fans zones'. Mais tout le monde n'a pas l'intention de suivre le mouvement. Une enquête de Travelex révèle que 54% des françaises ne souhaitent pas suivre l'Euro et que 25% en profiteraient bien pour partir en vacances ! 41% des sondées privilégieraient une destination 'bien-être', 17% 'grand air' et 9% 'festive'. Dans les réponses, sont citées la retraite détox en Bretagne ou l'étape dans un hôtel avec SPA. Si l'enquête met en avant des destinations exotiques à prix attractifs, les professionnels français ont sans aucun doute une carte à jouer durant l'événement. Des séjours à prix doux pour se détendre et se dépayser près de chez soi, ça existe ! 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

17 - La Rochelle

Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs 1000 collaborateurs sont classés n°1 en France au Pal

Posté le 26 novembre 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 26 novembre 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Chefs de rang h/f qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires motivants.

Posté le 26 novembre 2024