Edouard Loubet remporte le challenge des chefs étoilés

Megève (74) Le temps d'une pause, 37 chefs étoilés ont quitté leurs cuisines pour retrouver leurs pairs sur les pistes de Megève pour le challenge des chefs étoilés.

Publié le 03 avril 2019 à 18:26

Les chefs se sont challengés les 1er et 2 avril au cours d’épreuves de flèche, de parallèle et de biathlon. Édouard Loubet, chef deux étoiles Michelin, qui signe la carte du restaurant d'altitude mègevan l'Alpette, monte sur la plus haute marche du podium. Jean Sulpice, 2 étoiles Michelin à l'Auberge du Père Bise est deuxième devant Christophe Aribert, 2 étoiles Michelin et Emmanuel Renaut, 3 étoiles Michelin à Megève.

#megeve# challenge

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

33 - ARVEYRES

Très bel Hôtel 4* et restaurant bistronomique haut de gamme, membre de la chaine Teritoria d'Alain Ducasse recherche pour son développement un(e) chef de partie(e) de talent (chaud). Expérience en restauration gastronomique serait un plus. Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique dans un ét

Posté le 02 mai 2024

Chef de rang H/F

97 - ST BARTHELEMY

Hôtel Le Sereno, 5* à Saint Barthelemy dans les Antilles, recherche pour sa prochaine saison (Octobre 24 à Aout 25) ses nouveaux talents. Anglais exigé , expérience dans un poste similaire réussi. Possibilité de logement

Posté le 02 mai 2024

Responsable de salle H/F

97 - ST BARTHELEMY

Restaurant Al Mare, cuisine italienne dans un établissement 5* sur St Barthélémy, recherche son Restaurant Manager (H/F), expérience réussie dans un poste similaire, Anglais exigé, service gastronomique. Possibilité de logement.

Posté le 02 mai 2024