Como Hotels fête ses 25 ans sur les réseaux sociaux

Le groupe hôtelier compte treize établissements à travers le monde, avec une nouvelle ouverture prévue en 2017 à Bali. Rencontre avec Chris Orlikowski, directeur des relations publiques et du marketing pour la zone Europe.

Publié le 16 décembre 2016 à 15:29
L'Hôtellerie Restauration : Le groupe Como Hotels fête cette année ses 25 ans. Quelles initiatives avez-vous lancées pour l'occasion ?

Chris Orlikowski : Afin de célébrer ses 25 ans, le groupe Como Hotels & Resorts a lancé une série d'initiatives autour des valeurs essentielles de la marque. Cela inclut notamment un concours via les réseaux sociaux, ainsi qu'une initiative intitulée 25 heures de services. À travers ce programme, les membres du personnel de chaque hôtel soutiennent les communautés locales. Enfin, la marque de bien-être affiliée au groupe, Como Shambhala, a réalisé une édition spéciale de son livre de cuisine The Pleasures of Eating Well. Nous avons offert 250 exemplaires à des personnes résidant dans l'une de nos suites ou de nos villas.


Vous parlez d'un concours sur les réseaux sociaux. Quelle est la stratégie numérique des hôtels Como ? 

Nous investissons continuellement sur les réseaux sociaux et dans le marketing numérique afin d'assurer notre présence sur ce marché. Nous travaillons également sur une nouvelle version de notre site internet. Concernant les réseaux sociaux, nous sommes actifs sur Facebook, Instagram, Twitter et WeChat. Nous avons une équipe qui s'occupe principalement de notre site internet et des différents comptes du groupe sur les réseaux sociaux afin de soutenir les besoins de la marque.


Le contenu que vous diffusez est-il différent en fonction des supports ?

Oui, tout ce que nous publions est rédigé par une équipe de professionnels afin de maximiser les liens commerciaux et le référencement naturel. À ce titre, nous créons des contenus originaux pour chaque support, mettant en avant les valeurs chères à la marque : le bien-être, la cuisine, le design, le service et la pérennité.


Avez-vous un photographe dédié pour la publication de photos sur les réseaux sociaux et votre site ?

Nous avons recours à une sélection de photographes récompensés pour toutes nos photos officielles. Certaines des photos postées sur les réseaux sociaux sont prises par les hôtels afin de rester authentique.


Voyez-vous un retour sur investissement avec tous ces développements ?

Bien sûr, que ce soit en ligne ou à travers les médias traditionnels, l'engagement des clients est essentiel. C'est particulièrement le cas pour les réseaux sociaux : vos followers d'aujourd'hui peuvent devenir vos clients de demain. 


Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

20 - BELVEDERE CAMPOMORO

Pour compléter notre équipe, nous sommes à la recherche de CHEF DE PARTIE CHAUD et FROID (H/F) salaire 3500€/brut, expérience demandée.. Les postes sont à pourvoir du 15 Mai 2024 à Fin Septembre. 1 jours de repos par semaine, restaurant fermé le mardi. Capacité du restaurant 70 couverts environ.

Modifié le 04 mai 2024

Chef de rang H/F

34 - AGDE

Groupe VILLA (L'ARLEQUIN, LE NAUTILUS, MIAMI PRIME, PATIO) sur le Port-du-Cap-d'Agde Recrute ses futurs Chefs de rang /Limonadiers h/f pour saison ou à l'année. Vous aurez en charge la responsabilité d'un groupe de tables, habitué au gros débit et sens du commerce exigé, expérience simila

Posté le 04 mai 2024

Chef de rang H/F

74 - CHAMONIX MONT BLANC

Le Monchu Chamonix-Mont-Blanc est un restaurant de spécialités savoyardes mais aussi une cuisine de bistrot traditionnelle. moyenne de 400 cvts /jour. Nous recherchons h/f CHEF de RANG. Poste à pourvoir au 10 mai, au 1er juin et 1er juillet. Contrat CDI ou CDD, nourri(e) logé(e) SEUL(e) en plein cen

Posté le 04 mai 2024