Chris Orlikowski : Afin de célébrer ses 25 ans, le groupe Como Hotels & Resorts a lancé une série d'initiatives autour des valeurs essentielles de la marque. Cela inclut notamment un concours via les réseaux sociaux, ainsi qu'une initiative intitulée 25 heures de services. À travers ce programme, les membres du personnel de chaque hôtel soutiennent les communautés locales. Enfin, la marque de bien-être affiliée au groupe, Como Shambhala, a réalisé une édition spéciale de son livre de cuisine The Pleasures of Eating Well. Nous avons offert 250 exemplaires à des personnes résidant dans l'une de nos suites ou de nos villas.
Nous investissons continuellement sur les réseaux sociaux et dans le marketing numérique afin d'assurer notre présence sur ce marché. Nous travaillons également sur une nouvelle version de notre site internet. Concernant les réseaux sociaux, nous sommes actifs sur Facebook, Instagram, Twitter et WeChat. Nous avons une équipe qui s'occupe principalement de notre site internet et des différents comptes du groupe sur les réseaux sociaux afin de soutenir les besoins de la marque.
Oui, tout ce que nous publions est rédigé par une équipe de professionnels afin de maximiser les liens commerciaux et le référencement naturel. À ce titre, nous créons des contenus originaux pour chaque support, mettant en avant les valeurs chères à la marque : le bien-être, la cuisine, le design, le service et la pérennité.
Nous avons recours à une sélection de photographes récompensés pour toutes nos photos officielles. Certaines des photos postées sur les réseaux sociaux sont prises par les hôtels afin de rester authentique.
Bien sûr, que ce soit en ligne ou à travers les médias traditionnels, l'engagement des clients est essentiel. C'est particulièrement le cas pour les réseaux sociaux : vos followers d'aujourd'hui peuvent devenir vos clients de demain.
Publié par Romy CARRERE