Ascend Collection souhaite se développer sur le marché européen

Lancée en 2008 par Choice Hotels, cette enseigne haut de gamme compte à jour 125 hôtels répartis sur trois continents.

Publié le 22 mai 2014 à 19:23

Lancée en Europe en 2013 par le groupe Choice, la marque Ascend regroupe des hôtels de charme ou design haut de gamme. À 90 %, il s'agit d'établissements existants, à forte connotation patrimoniale. Toutefois, la collection intègre également des constructions récentes, à l'exemple de l'hôtel Gibson à Dublin (Irlande). L'Europe, et notamment la France, représente pour la marque un fort potentiel de développement. Actuellement, la collection Ascend y regroupe dix établissements, principalement en Scandinavie.

En 2013, ces hôtels ont obtenu des résultats satisfaisants en termes d'activité (avec plus de 90 % de taux d'occupation), mais n'ont pas atteint les mêmes performances côté RevPAR. Pour 2014, Choice Hotels propose aux hôtels de développer en priorité la notoriété de la marque et d'augmenter le nombre de visiteurs individuels, afin de faire mécaniquement croître les RevPAR.

Parmi les outils privilégiés par le groupe, l'accent est notamment mis sur le réseau social Pinterest, un media parfait pour présenter une destination, avec photos et vidéos.


Publié par X. S.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 05

Brasserie face à la gare d'Austerlitz cherche SERVEURS/ SERVEUSES. 6HOO - 15H30 SAMEDI ET DIMANCHE, 10h00 - 17H30 du LUNDI AU MERCREDI, REPOS JEUDI - VENDREDI. => Tél. 06.06.98.50.34. Vous êtes professionnel, ponctuel. Pourboires individuels. Poste à pourvoir rapidement.

Modifié le 19 mai 2025

Chef gérant H/F

40 - LABENNE

Camping situé à Labenne Océan recherche pour la saison 2025 (début juin à fin septembre) un(e) gérant(e) de snack. Le chiffre d'affaire reste au seul bénéfice du gérant. La carte devra être variée avec du snacking, des plats du jour, des desserts, des viennoiseries et dépôt de pain. Ouverture tous

Posté le 19 mai 2025

Maître d'hôtel H/F

75 - PARIS 08

L'Élysée Saint-Honoré est une brasserie indépendante, élégante, Une maison qui mêle le chic parisien à l'âme corse. Ici, on valorise le métier, on respecte les gens, et on cherche des personnalités solides. Pas seulement des CV — des gens qui aiment bien faire. CHEF DE RANG (H/F) – SERVICE DU

Posté le 19 mai 2025