Nataly Duffes, une enseignante passionnée témoigne

Marseille (13)

Publié le 19 décembre 2016 à 17:22

Après un BTS arts de la table à l'école du Sacré Coeur à Saint-Chely-d'Apcher (Lozère) et un parcours professionnel en hôtellerie et en restauration, Nataly Duffes s'est tournée en 1996 vers la formation au CFA Corot à Marseille. 

Aujourd'hui, après vingt ans passés auprès des jeunes, elle fait partie de ces enseignants qui veulent donner envie à la jeune génération d'apprendre un métier et d'y évoluer, la restauration étant un secteur où les perspectives d'évolution sont considérables.

"J'ai toujours été passionnée par l'hôtellerie et la restauration. Mon métier de formatrice m'a permis de conjuguer ma passion pour les arts de la table et mon désir de transmettre mes connaissances. Je consacre mes journées à apprendre à ces adolescents à être à l'heure, soigner leur hygiène, s'habiller en tenue de ville, être poli… Je les forme aux bons gestes en salle pour une découpe de viande, une ouverture de bouteille, tout en les aidant à adopter une posture, un comportement, et un langage adaptés au milieu professionnel."

Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo
Paul BRUNET

lundi 19 décembre 2016


Bonjour Madame,
Vous dites: ' Je consacre mes journées à apprendre à ces adolescents à être à l'heure, soigner leur hygiène, s'habiller en tenue de ville, être poli… Je les forme aux bons gestes en salle pour une découpe de viande, une ouverture de bouteille, tout en les aidant à adopter une posture, un comportement, et un langage adaptés au milieu professionnel.' Tous est dit !
Et moi je vous dit ' BRAVO !!!'.
Photo
nathalie duffes

mardi 23 juillet 2019

Je 'retombe 'sur l'article me concernant et sur votre commentaire Mr Brunet : je vous remercie

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles