Au premier trimestre, le groupe américain propriétaire de l'enseigne de restauration rapide KFC a dégagé un bénéfice net de 337 millions de dollars, soit 72 cents par action, contre 458 millions, soit 96 cents par action un an auparavant. Soit un recul du bénéfice de 8% sur cette période. Hors éléments exceptionnels, le BPA ressort à 70 cents par action, alors qu'il était attendu à 72 cents. Le groupe a été pénalisé par la chute de 20% de ses ventes en Chine, son premier marché, en raison des craintes liées au virus H7N9.
David C. Novak, président et chef de la direction, a déclaré: " Le premier trimestre a été difficile pour Yum! Brands, mais bien mieux que nous l'avions prévu. L'attention médiatique portée sur l'approvisionnement des volailles en Chine a significativement impacté les ventes et les profits KFC. Nous allons cependant maintenir le cap et développer au moins 700 nouvelles unités en Chine. Notre deuxième marque Taco Bell continue d'offrir d'excellents résultats ".