Vent de changement sur le Clos du Cellier

Le Cellier (44) Racheté en 2004 par Arnaud et Nathalie Ciesielski, l'établissement prend un nouveau virage grâce à d'importants travaux et une nouvelle recrue en cuisine.

Publié le 04 juin 2014 à 11:18

Il fallait que Nathalie et Arnaud Ciesielski fassent preuve d'imagination il y a dix ans pour voir tout le potentiel d'un relais de voyageurs transformé en bar-restaurant, au Cellier (44). "C'est une affaire qui pouvait évoluer", se souvient Nathalie Ciesielski. Elle en cuisine et lui en salle, ils commencent par créer une vinothèque, avec vente de vins à emporter à prix caviste, "un vrai plus, pas dérangeant pour le service", et proposer une cuisine gastronomique entièrement faite maison. "Quand on est chez soi, on a envie que cela nous ressemble", explique Nathalie Ciesielski.

Profitant de la situation géographique et touristique du Cellier, à 20 km de Nantes et d'Ancenis, le Clos du Cellier a trouvé sa clientèle et a commencé à recruter. Mais depuis le début de l'année, c'est un nouveau tournant qui a été pris. D'importants travaux ont permis de récupérer une grande salle à l'étage, destinée aux repas de famille et aux séminaires, qui peut accueillir 40 personnes. Parfaitement isolée, avec une belle hauteur sous plafond, elle présente à la fois des atouts esthétiques et pratiques. Dans le même temps, tout l'équipement de la cuisine a été renouvelé et la terrasse redécorée pour prendre un air provençal, soit un investissement total de 250 000 €.

Autre changement d'importance, l'arrivée d'un nouveau membre dans l'équipe : Alexandre Ciesielski, 22 ans, venu seconder sa mère en cuisine et apporter une touche de modernité. Mais l'esprit du Clos du Cellier reste inchangé : "Savoir s'adapter mais ne pas devenir autre chose", conclut Nathalie Ciesielski.


Publié par Élodie BOUSSEAU



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

78 - ST CYR L ECOLE

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chef de rang (H/F) pour nos établissements des Cafés de Gally, en service continu. En lien direct avec la Responsable et créatrice de notre concept Les Cafés de Gally, au sein d'un lieu convivial et de partage, vos missions principales son

Posté le 22 novembre 2024

Chef de partie H/F

46 - ROCAMADOUR

Hôtels BEAU SITE et BELVEDERE (Rocamadour/ 46) recrutent pour saison 2025: MAITRES D'HOTEL et ASSISTANT(E), CHEF DE RANG et COMMIS, CHEFS DE PARTIE et COMMIS DE CUISINE, FEMMES/ VALETS DE CHAMBRE. Bon salaire, 2 jours repos consécutifs. Logement. CV: martial.menot@club-internet.fr No.157F1634

Posté le 22 novembre 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 17

Chez Fred, Bistrot Traditionnel, 190 bd Péreire, Paris 17, Cherche CHEF DE RANG (H/F). 2.200€ net, 5 coupures, fermé week-end, août et fêtes de Noël.

Posté le 22 novembre 2024