"La cuisine est le coeur de notre offre bien sûr, mais l'accueil, le service, le confort et le décor sont aussi importants. Ce sont la tête, les bras, les jambes !" Tables nappées, verrerie fine pour se concentrer sur le contenu, desserte élégante et bouquets généreux, le lieu se veut raffiné, avec "du dynamisme, de la joie, c'est ce que l'on veut. Et l'on cherche à s'adapter le plus possible à aux envies des clients et à leur humeur."
Un menu et une carte
Noam Gedalof et Etheliya Hananova ont choisi de mettre un menu et une carte à disposition, afin de fidéliser une clientèle qui peut revenir et passer un moment différent. À la carte, il y a les hors-d'oeuvre, les entrées et les "En cas de gourmandise" comme le Chou-fleur à la grenobloise et les Tagliatelles aux coquillages, beurre doux et ail rôti, qui figurent déjà parmi les recettes emblématiques. Le veau tigre de Corse de Jacques Abbatucci et la volaille de Simon Graf sont fournis par des producteurs que le couple considère comme des partenaires. Ce qui est valable aussi pour les artisans vignerons à qui Etheliya Hananova rend visite dès que possible.
L'étoile arrive comme une reconnaissance rapide : "On prend des risques et ça valorise l'investissement et l'engagement. L'équipe se l'approprie aussi, ça renforce les liens". Le couple se réjouit aussi de la réaction des clients présents depuis les débuts. "Un restaurant, c'est une communauté et c'est un bonheur partagé par toute la communauté".
#Comice# #Paris# Michelin 2018 #UnJourUneEtoile# #NoamGedalof#
Publié par Caroline MIGNOT