Du 27 avril au 3 mai, la plateforme Uber Eats lance la boîte noire Top Chef avec le chef Thierry Marx. Préparée par The Original Food Court (OFC), également partenaire de l’émission, la boîte noire est composée d’un plat unique (Bowl Saumon Yuzu) et d’un dessert aux ingrédients mystérieux. Les clients doivent deviner les 5 saveurs qui le composent. Pour ceux qui les auront reconnues, ils auront la possibilité de remporter 20 euros de crédits Uber Eats ou 1 an de commandes gratuites, en tweetant les 5 emojis avec le UberEats et en identifiant @ubereats_fr. La boîte noire est disponible en quantité limitée du 27 avril au 3 mai, au prix de 25 euros, dans les neuf villes de France : Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Paris et Toulouse. Une opération sur Twitter en continuité de la campagne télé de ce partenariat, où l’on retrouve Thierry Marx dans le billboard TV Uber Eats, diffusé sur M6.