Trophée de la gastronomie des vins et des terroirs de Côte-d'Or : William Frachot récompensé

Dijon (21)

Publié le 08 novembre 2016 à 12:53
La deuxième édition des Trophées de la gastronomie, organisée par Le Bien public, s'est déroulée, hier soir, au palais des Congrès de Dijon, devant près de 300 invités. Les lauréats ? William Frachot, chef du restaurant Le Chapeau rouge à Dijon, a reçu le trophée du chef de l'année. Guillaume Royer, chef de L'Abbaye de la Bussière à La Bussière-sur-Ouche a reçu le trophée récompensant la grande table de l'année. Sébastien Mortet, chef du restaurant L'Un des sens à Dijon, s'est vu attribuer le trophée du chef espoir de l'année. Le trophée du meilleur sommelier de l'année a été décerné à Éric Goettelmann, Relais Bernard Loiseau à Saulieu.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

Suisse

Restaurant traditionnel familial en montagne (Valais, CH), en activité depuis 40 ans, recherche un/e commis de cuisine/aide cuisine/plongeur. Nous cherchons une personne dynamique, sérieuse, motivée et polyvalente pour la saison estivale dès juin 2025, avec possibilité de prolongation (CDI) et d'é

Posté le 19 mai 2025

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 19 mai 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 01

Groupe de brasseries Parisiennes recherche Responsable de Salle h/f qualifié pour un poste à pourvoir en CDI, poste du matin ou du soir, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaire motivant.

Posté le 19 mai 2025