Première opération de branding pour Krispy Kreme France

Publié le 04 septembre 2024 à 09:41

« Le style Barbie x Krispy Kreme : quoi de mieux que l’univers incroyable de Barbie pour fêter la première rentrée de Krispy Kreme en France et notre première opération de branding ?», estime Alexandre Maizoué,  Directeur général de Krispy Kreme Doughnuts France (joint-venture créée en septembre 2022 entre Wagram Food Service (opérateur de Columbus Café et Copper Branch) et Krispy Kreme Doughnuts Corporation). Cette collaboration avec Mattel s’illustre, du 3 au 22 septembre, par la mise en vente de quatre recettes inédites dans ses 9 points de vente en France. Cette collection Barbie™ x Krispy Kreme dans une boîte dédiée de 6 ou de 12 est vendue respectivement à 15,90 € et 22,90 €.

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

75 - PARIS 08

Chef de Cuisine (H/F) en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Week-end. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuvre par des collaborateurs de grand

Posté le 10 novembre 2024

Chef de partie H/F

78 - Versailles

Chef de partie h/f ANGELINA Angelina - salon de thé, symbole de l'"Art de vivre à la française" à travers le monde Mission Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est

Posté le 10 novembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 12

Recherche Second de Cuisine (Sous-Chef de cuisine) H/F en CDI. Poste en journée / Pas de coupure / Repos le Weekend. BaxterStorey France est un nouvel acteur de la restauration collective premium en fort développement avec pour ADN de ne travailler que des produits frais, de saison, mis en œuv

Posté le 10 novembre 2024