Perrier, l'art de vivre à la française

Publié le 28 mars 2017 à 11:56
L'an dernier, Perrier a fait évoluer son identité visuelle. Le vert Perrier est profond, il symbolise la naturalité à 100% du produit et la préservation de sa source. Il est vibrant et dynamique grâce au contraste créé avec un vert plus lumineux. Le bleu foncé et le bleu clair de Perrier Fines Bulles contrastent de la même manière que les deux verts de Perrier. Quant au design, il traduit l'histoire et les origines de la marque. Le graphisme, né durant l'Art Nouveau, retrouve aujourd'hui l'esprit de l'époque. Le logo reflète une singularité culturelle, l'art de vivre à la française à travers son esthétisme et son excentricité !


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

74 - CHAMONIX MONT BLANC

Brasserie, Chamonix Mont-Blanc, recherche SERVEUR (H/F). Poste nourri/ logé, saisonnier ou à l'année. References demandées.

Posté le 11 juin 2025

Barman(maid)

35 - Dinard

Vous souhaitez vivre une aventure incroyable et rejoindre une équipe hyper motivée ? Envie de travailler en Bretagne dans un cadre exceptionnel au cœur d’un fleuron de la thalassothérapie en France ? Ne cherchez plus ! Entièrement rénové, notre établissement 4 étoiles propose : 167 chambres

Posté le 11 juin 2025

Barman(maid)

33 - Bordeaux

Exigez l’exceptionnel… rejoignez Le Boutique Hotels Collection ! Notre groupe hôtelier, en pleine expansion, grandit avec ses collaborateurs et fait vivre des moments uniques à ses clients. Toujours auprès de nos équipes, nous les formons et nous leur faisons confiance !<br><br>Grâce à ses nombreux

Posté le 11 juin 2025