Les restaurants font parler d'eux sur les médias sociaux

Publié le 13 mai 2013 à 18:46

Les restaurants occupent 33,4 % des conversations sur les marques sur les médias sociaux, selon une étude menée par PQ Media/uberVU. L'enquête, qui portait sur cent marques, souligne le poids majoritaire des enseignes de restauration, principalement de restauration rapide comme McDonald's ou Burger King. Être le premier sujet de discussions impose aux restaurateurs de traiter avec attention leur image sur ces médias. Les établissements peuvent les utiliser pour promouvoir leurs produits ; recruter ou encore fidéliser leur clientèle. Parmi leurs multiples fonctions, les médias sociaux sont devenus une plateforme de relation clients, et les premiers impactés par cette évolution sont bel et bien les restaurateurs.


Publié par V. G.-B.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

07 - LARNAS

Pour notre restaurant L'ESCALE situé dans le Domaine**** d'Imbours en Ardèche (07) : Nous recherchons un.une CHEF DE PARTIE AU FROID H/F : - À pourvoir dès maintenant jusqu'en septembre - Salaire de 2000e net mensuel, négociable selon profil - Poste nourri/logé - Service midi et soir VOS

Posté le 26 juin 2024

Chef de rang H/F

92 - Neuilly-sur-Seine

Chef de rang H/F - Sébillon REJOIGNEZ NOTRE GROUPE FAMILIAL! Mission Nous recherchons un Chef de rang H/F en coupures, dynamique, motivé, et souhaitant évoluer au sein d’une vraie institution ! Sous l’autorité d’un Maître d’Hôtel, vous avez le sens commercial et du service pour prendre en charge

Posté le 26 juin 2024

Adjoint de direction de restaurant H/F

75 - Paris

Directeur Adjoint H/F- La Coupole Mission Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’ensemble des segments de la restauration commerciale et de l'hô

Posté le 26 juin 2024