A l'occasion de la Saint-Valentin, les chefs proposent à leurs clients de partager des émotions nouvelles. En voici une sélection.
A. L'atelier Guy Martin propose un parcours pour partir à la découverte de sensations culinaires réservé aux célibataires et amoureux de la cuisine. Les amoureux ne sont pas oubliés avec les loves ateliers qui consistent à suivre un cours de cuisine et à rapporter un dîner pour deux chez soi.
*****
B. Chez Lasserre, le repas se déroule par acte. Homme et femme dégustent le même produit mais travaillés de façon différente réalisé par Christophe Moret en cuisine et Claire Heitzler en pâtisserie.
*****
C. Au Park Hyatt Paris Vendôme, les clients ont le choix entre suivre les ateliers des arts de la table le 11 février auprès de Jean-François Le Dù ou aller dîner au Pur', le restaurant (1 étoile) de Jean-François Rouquette en espérant être tirés au sort pour gagner une suite dans l'hôtel.
*****
D. Le restaurant 1 de la place Vendôme s'est associée à la maison Chopard pour ses 3 menus Happy Diamonds beaucoup, passionnément, à la folie. Chaque proposition est accompagnée du parfum Chopard Happy Spirit.
*****
E. Quant au Bristol, il s'est rapproché de la maison Boucheron pour offrir une bague de la collection « Quatre » à une jeune femme lors d'un tirage au sort. Menu spéciale crée par Eric Fréchon chef de l'Epicure (3 étoiles) et Eric Desbordes 114 Faubourg.