Les Logis lancent une large campagne de communicat​ion en 2014

Publié le 06 mai 2014 à 12:35

Pour la troisième année consécutive, la communication soutiendra le concept de la PlaisiroLogis. Le plan média 2014 de la Fédération internationale des Logis (FIL), qui sera lancé en juin pour un budget global de près de 800 000 €, a pour objectif de créer toujours plus de trafic et de renforcer la notoriété de la marque : Radio et TV : pendant un mois, le mix France Info et BFM TV en sponsoring de la météo, permettra de sensibiliser plus de 410 millions de visiteurs potentiels en cumulé ; Online : l'investissement sur le référencement web est ajusté toute l'année, avec les adwords (régie publicitaire de Google), ainsi que le « retargeting » sur Criteo (reciblage publicitaire personnalisé).

En parallèle, Les Logis renforcent aussi leurs leviers de communication traditionnels.

• Fidélisation : les Logis poursuivent le déploiement de leur programme de fidélisation O'Logis, lancé en 2013. Adressé à l'ensemble de la clientèle, Affaires et Loisirs, valable partout en Europe, à l'hôtel comme au restaurant, la semaine et le week-end, il permet de cumuler 2 points sur la carte pour chaque euro dépensé à partir d'un montant d'achat de 20€ par personne. Plus d'un an après sa mise en place, le programme de fidélisation est adopté par 75 000 clients et a généré un chiffre d'affaires de 81 000 000 €.

• Salons : comme chaque année, les Logis seront présents sur de nombreux salons internationaux : EQUIP'HÔTEL à Paris (novembre 2014), VAKANTIBEURS à Utrecht aux Pays-Bas (janvier 2015), FITUR à Madrid en Espagne (janvier 2015).

Newsletter : la Fédération promeut ses offres et de nombreuses activités tout au long de l'année via une newsletter mensuelle envoyée à ses abonnés.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

83 - La Croix-Valmer

Fruit d’un projet familial, Lily of the Valley est né de la volonté d’un père et de sa fille de créer l’hôtel de leurs rêves: élégance et bien-être, c’est en ces termes que Lily of the Valley se raconte. Membre de la collection Leading Hotels of the World et ouvert toute l’année, l’hôtel offre à se

Posté le 28 juin 2025

Serveur H/F

75 - Paris

<p dir="ltr">DESCRIPTIF DE POSTE :<p dir="ltr">Le poste est à pourvoir en CDI 39H / semaine au centre de Paris et sans coupure. <p dir="ltr">En tant que Serveur.euse, vous serez un élément clé de notre équipe de salle. <p dir="ltr">Vos missions sont les suivantes : Assurer un service impeccable, dep

Posté le 28 juin 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - Paris

<p dir="ltr">Le poste est à pourvoir en CDI (42H/semaine) dans la ville de Bourg-La-Reine, juste en face de la gare du RER B, et sans coupure.<p dir="ltr">En tant que Second.e de Cuisine, et en collaboration avec le.la Chef.fe de Cuisine, vous serez en&nbsp;chargé.e de participer à la préparation et

Posté le 28 juin 2025