Les Logis lancent une large campagne de communicat​ion en 2014

Publié le 06 mai 2014 à 12:35

Pour la troisième année consécutive, la communication soutiendra le concept de la PlaisiroLogis. Le plan média 2014 de la Fédération internationale des Logis (FIL), qui sera lancé en juin pour un budget global de près de 800 000 €, a pour objectif de créer toujours plus de trafic et de renforcer la notoriété de la marque : Radio et TV : pendant un mois, le mix France Info et BFM TV en sponsoring de la météo, permettra de sensibiliser plus de 410 millions de visiteurs potentiels en cumulé ; Online : l'investissement sur le référencement web est ajusté toute l'année, avec les adwords (régie publicitaire de Google), ainsi que le « retargeting » sur Criteo (reciblage publicitaire personnalisé).

En parallèle, Les Logis renforcent aussi leurs leviers de communication traditionnels.

• Fidélisation : les Logis poursuivent le déploiement de leur programme de fidélisation O'Logis, lancé en 2013. Adressé à l'ensemble de la clientèle, Affaires et Loisirs, valable partout en Europe, à l'hôtel comme au restaurant, la semaine et le week-end, il permet de cumuler 2 points sur la carte pour chaque euro dépensé à partir d'un montant d'achat de 20€ par personne. Plus d'un an après sa mise en place, le programme de fidélisation est adopté par 75 000 clients et a généré un chiffre d'affaires de 81 000 000 €.

• Salons : comme chaque année, les Logis seront présents sur de nombreux salons internationaux : EQUIP'HÔTEL à Paris (novembre 2014), VAKANTIBEURS à Utrecht aux Pays-Bas (janvier 2015), FITUR à Madrid en Espagne (janvier 2015).

Newsletter : la Fédération promeut ses offres et de nombreuses activités tout au long de l'année via une newsletter mensuelle envoyée à ses abonnés.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef gérant H/F

40 - LABENNE

Camping situé à Labenne Océan recherche pour la saison 2025 (début juin à fin septembre) un(e) gérant(e) de snack. Le chiffre d'affaire reste au seul bénéfice du gérant. La carte devra être variée avec du snacking, des plats du jour, des desserts, des viennoiseries et dépôt de pain. Ouverture tous

Posté le 19 mai 2025

Maître d'hôtel H/F

75 - PARIS 08

L'Élysée Saint-Honoré est une brasserie indépendante, élégante, Une maison qui mêle le chic parisien à l'âme corse. Ici, on valorise le métier, on respecte les gens, et on cherche des personnalités solides. Pas seulement des CV — des gens qui aiment bien faire. CHEF DE RANG (H/F) – SERVICE DU

Posté le 19 mai 2025

Chef de cuisine H/F

74 - ARACHES LA FRASSE

Expert de la production culinaire et du management, vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? 👉 Devenez notre prochain chef de cuisine H/F, un poste de terrain en coordination avec le responsable restauration et le directeur du club. Épaulé dans vos fonctions quotidiennes par un s

Posté le 19 mai 2025