Au menu, toujours les recettes d'Ile-de-France réactualisées par le chef, mais différentes de celles de la Mutualité. Le ticket moyen à la carte au déjeuner avoisinera les 36 euros, 46 euros au dîner. Mais en prime, le rillette bar fait son apparition.
Chaque jour, à partir de 18 h 30, elles seront proposées dans des variantes inédites : thon, poulet, saumon, végétales, truite, esturgeon... « Je propose une collection particulière de rillettes aux goûts affirmés. En effet, j'ai vu dans cette préparation un support créatif large qui me permet d'élaborer et d'imaginer librement toute une nouvelle gamme de goûts », précise Yannick Alléno.
Le restaurant de 140 places assises disposera également d'un espace dédié à la charcuterie à consommer sur place ou à emporter. Installé à l'entrée du bistrot, il proposera des terrines, pâtés en croûte, saucissons parisiens, persillé de jambon, boudin noir… préparés dans le laboratoire créé sur place. Une cave à vins est également prévue. Charcuterie et ballon de rouge, un côté titi parisien que Yannick Alléno assume pleinement.
Publié par Nadine LEMOINE