Ce nouvel épisode de Patron Incognito vous emmène dans les coulisses de l’enseigne Nabab Kebab spécialisée dans le kebab et le tacos. Grâce à l’émission, Hakim Benotmane va intégrer trois de ses restaurants complètement incognito se faisant passer pour un certain Greg, jeune entrepreneur en observation pour optimiser son projet de chaîne de foodtrucks à Brooklyn.
Hakim s’est d’abord rendu à Lille dans un de ses restaurants de tacos. Le patron a souhaité s’y rendre pour comprendre les difficultés qui l’empêchent d’atteindre ses objectifs de marges. Il y a fait la rencontre de Léo Paul, un jeune employé de cuisine, à la personnalité sympathique, un peu trop généreux quand il prépare les tacos. Le patron va avoir l’occasion de discuter avec le jeune homme qui se cherche professionnellement.
A Angers, le fondateur de l’enseigne a fait la connaissance de Marine, une jeune serveuse arrivée depuis peu dans l’enseigne mais qui dispose d’une longue expérience en restauration rapide. A son contact, Hakim va se rendre compte que la jeune fille, passionnée par son métier, a du mal à joindre les deux bouts. Un problème général de wifi perturbera fortement le service de ce restaurant. Comment réagira le patron ?
La dernière immersion à Tours va être compliquée pour notre patron. De retour dans son premier Kebab acheté il y a 15 ans, il est ici connu comme le loup blanc. Difficile pour lui de travailler auprès de Nouria sans être démasqué par une clientèle nombreuse et très fidèle. La journée y sera très riche en sueurs froides.
#patronincognito# #nababkebab#