L'enfer dans les cuisines pour le personnel ? La récente polémique motive une action originale de Patrick Michelon. Le chef des Berceaux, restaurant étoilé dans le centre d'Epernay (51), lance en effet une opération transparence, en ouvrant les portes de sa cuisine. "Nous devons montrer à nos clients les coulisses de nos établissements. Je n'ai rien à cacher et je pense qu'une opération comme celle-là peut permettre de maintenir la confiance entre les restaurateurs et leurs clients" explique le chef champenois. Depuis le 18 mars, sur simple demande et sans limite dans le temps, les clients peuvent donc se rendre en cuisine et échanger avec le personnel de la maison. Les Berceaux, un établissement de 60 couverts, compte 20 salariés répartis entre la salle et la cuisine.
Le chef Patrick Michelon joue la transparence et ouvre sa cuisine aux clients
Epernay (51)
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
75 - PARIS 17
Chez Fred, Bistrot Traditionnel, 190 bd Péreire, Paris 17, Cherche CHEF DE RANG (H/F). 2.200€ net, 5 coupures, fermé week-end, août et fêtes de Noël.
Responsable Point de vente H/F
75 - PARIS 03
Frichti Cafet' est une solution de restauration qui apporte du bien-être et de la convivialité dans les entreprises, grâce aux produits et plats proposés par Frichti: la cuisine la plus fraîche de toute la capitale, tous les jours, en instantané au bureau, et au meilleur prix. En tant que Cafet'
Chef de cuisine H/F
29 - BREST
Cabinet AARH - Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie Recrute pour son client: CHEF DE CUISINE F/H - CDI - HOTEL 4* - BREST 4 collaborateurs - 40 couverts. Salaire 45K€ environ selon profil. Postulez en ligne sur notre site: AARH Armelle AUGUSTE Recrutement Hôtellerie.