Monsieur Stéphane Buron, chef au Restaurant le Chabichou et Meilleur Ouvrier de France, avait accepté d’être le parrain de la première promotion du BTS MHR mis en place à la rentrée 2017 au lycée polyvalent Ambroise Croizat de Moûtiers.
Cette année le flambeau est repris par un autre très grand nom de la gastronomie savoyarde, Monsieur René Meilleur, chef au Restaurant triplement étoilé La Bouitte.
Monsieur Meilleur collabore régulièrement avec le lycée polyvalent Ambroise Croizat puisqu’il accueille des élèves pour les périodes de formation en milieu professionnel, et il a été membre du jury, lorsque l’établissement a accueilli le concours Taittinger en 2015.
En tant que parrain d’honneur de la nouvelle promotion Monsieur Meilleur dispensera ses précieux conseils aux étudiants et les guidera dans leur cursus. Les étudiants seront accueillis dans son établissement à Saint Marcel et Monsieur Meilleur élaborera avec eux les menus des trois soirées de gala programmées cette année. Une collaboration qui s’annonce riche et passionnante
#LyceeAmbroiseCroizat# Rene Meilleur BTSMHR.