L'info de la semaine en bref

#Coronavirus : les restaurateurs perdent 221 millions d'euros par jour — Le récapitulatif des aides disponibles — Retour d'expérience : "Mon hôtel héberge des personnes atteintes du Covid-19"... Retrouvez chaque vendredi dans la newsletter et sur le site les informations de la semaine qu'il ne fallait pas manquer.

Publié le 14 octobre 2022 à 12:13
L'actu de la semaine en bref

 

L'article qui intéresse

Modèle de fiche de paie avec activité partielle, mars 2020

SOS Experts : la sélection de la semaine

 Quelle est l'incidence du chômage partiel sur les jours fériés ? Réponse sur SOS Experts Droit du travail en CHR (+ modèles de contrats et fiches de paie)

Facebook

Des soignants hébergés gratuitement au Coq Hôtel à Paris, sur Facebook

Twitter

Coronavirus : une reprise attendue d'ici 2022 pour l'hôtellerie, sur Twitter

Instagram

En visite virtuelle au boutique-hôtel Monsieur Georges, à Paris, sur Instagram

Youtube

Top Chef 2020 : pourquoi Paul Pairet a-t-il accepté de rejoindre le jury ?, sur Youtube


RécapInfo



Commentaires
Photo
Luigi Moro

lundi 13 avril 2020

Bonjour
Je souhaite après Pâque remettre en route ma cuisine, pour préparer des plats chaud/froid conditionné pour une vente a emporter.
Bien entendue je vais fair tout le nécessaire pour respecter les distance, l ‘hygiène, etc pour assurer une totale sécurité contre le COVID-19 .
Je voudrait savoir, si des normes et règles, ont était établi par les autorités pour pouvoir pratiquer cette vente ,en période de fermeture amministrative des CHR ?
Cordialement

Luigi Moro 33720
Gironde

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

Suisse

Établissement sélectionné par le Guide Michelin et Coté au Gault & Millau, situé sur les rives du Lac Léman en Suisse, recherche à renforcer sa brigade de Cuisine : UN(E) CHEF DE PARTIE (H/F) Vous êtes en possession d'un BEP/BTS. Vous bénéficiez d'une expérience confirmée. Vous êtes une per

Posté le 01 mai 2024

Chef gérant H/F

20 - CARGESE

Village vacances en Corse recherche son chef de cuisine. Nous proposons à nos clients, une restauration dite 'collective' mais de qualité. Il s'agira d'assurer la préparation d'un menu unique avec un plan alimentaire équilibré et durable. Dès que possible à partir 2600€ + prime js.boissy@ciortf.c

Posté le 01 mai 2024

Directeur de restaurant H/F

59 - DENAIN

Bistro Regent situé dans le Nord recherche un(e) directeur/directrice de salle pour encadrer et accompagner une équipe salle et cuisine d'une douzaine de personnes Expérience exigée Très bonnes conditions de travail Salaire conséquent suivant compétences Envoyer CV

Posté le 01 mai 2024