Le lundi 18 septembre, la direction générale de l’INFA était présente à l’Assemblée générale de l’UMIH de la Haute-Vienne pour signer une convention de partenariat et présenter les premiers résultats de son CFA installé à Limoges.
L’INFA était présent à l’assemblée générale de l’UMIH 87 pour signer une convention de partenariat opérationnel sur le territoire. Les représentants de l’INFA ont également présenté les actions de formation déjà en cours à Limoges : des POEC (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective) et des formations en alternance via un CFA.
Une convention de coopération En présence de Thierry Marx, le directeur général de l’INFA, Jean-Baptiste Maurin, a signé avec Alain Guillout, président de l’UMIH 87, une convention de partenariat sur la formation aux métiers de l’hôtellerie et la restauration pour le département de la Haute-Vienne. Cette première convention départementale sera suivie du renouvellement de la convention nationale qui lie les 2 institutions pour étendre les actions de formation de l’INFA à toutes les régions et répondre de manière large aux besoins en emploi et formation des territoires.