L'Amphitryon à nouveau pris pour cible

Colomiers (31) Yannick Delpech a vécu deux incendies coup sur coup. Il se dit « atterré » et en pleine réflexion quant à la sécurité des clients, de ses salariés et de la sienne.

Publié le 14 février 2019 à 17:44

Les samedis Gilets Jaunes bloquent la circulation et les commerces en pâtissent. Depuis qu’il a simplement osé énoncer ce fait sur les réseaux sociaux, le chef Yannick Delpech a vu son établissement tagué en guise de représailles. Puis ce sont deux incendies à quelques jours d’intervalle, qui ont également touché le restaurant, mais sans revendication.

A la suite du deuxième, le 13 février,  le chef a livré ce message sur son compte Facebook : « En début de matinée, un nouvel incendie s'est déclaré dans mon établissement L'Amphitryon, à Colomiers, avec mes salariés à l'intérieur, seulement quelques jours après le premier incendie, plusieurs actes de vandalismes et intimidations. Le SRPJ est en charge de l'enquête pour déterminer l'origine de l'incendie.Totalement atterré par les faits, aujourd'hui mes pensées se tournent vers la sécurité de mes salariés, de mes clients et de moi-même. Dans les heures qui viennent, je prendrais une décision concernant l'avenir de mes entreprises pour la sécurité de tous ».

#yannickdelpech#

 



Commentaires
Photo
SÉBASTIEN CHEVALERIAS

vendredi 15 février 2019

Je ne comprends pourquoi autant de haine et de méchanceté en vers vous , courage a vous & votre équipe
Photo
patrice porcher

vendredi 15 février 2019

Tenez le coup, ne laisser pas la mêchanceté et la bêtise mettre votre vie en l'air
De tout coeur avec vous

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

92 - BOULOGNE BILLANCOURT

La Cheffe Cybèle Idelot, d'origine de San Francisco, s'est installée à Boulogne-Billancourt depuis 2013 où elle a ouvert son établissement au nom de La Table de Cybèle. Sa cuisine de l'Instant est composée de produits de la Terre et de la Mer venus directement des Artisans Producteurs respectant

Posté le 06 octobre 2024

Comptable H/F

75 - Paris 16

Dans le cadre de la gestion de nos restaurants dans l’ouest parisien nous recherchons une aide comptable à temps complet ou temps partiel 80%  pour assister la chef comptable. Les horaires seront à définir ensemble. Pas de télétravail possible. Expérience de 3 ans en comptabilité souhaitée Avoir

Posté le 06 octobre 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 07

Restaurant l'Alma Paris 7e/ Maison Boudon/ Poste de CHEF DE PARTIE (H/F)/ Salaire net 22àà€/ Repos dimanche - lundi/ Planning 5 x continus / 1 semaine du soir et 1 semaine du matin / expérience sur poste similaire minimum 1an/ Contact Charles Boudon au 06.27.55.15.18.

Posté le 05 octobre 2024