Passionné de belle gastronomie pour l’un et ancien jeune chef cuisinier pour l’autre, Yannick Gavelle et Nicolas Dubois, fondateurs du groupe international français d’hôteliers indépendants Hôtels & Préférence, se sont attelés depuis quelques mois à développer leur propre marque gastronomique : Kitchen Generation. Il s’adresse aux jeunes chefs du groupe, mais aussi aux talents n’ayant que leur restaurant sans forcément proposer un établissement hôtelier.
« La marque a été imaginée comme une communauté pour qu’ils se sentent entourés, valorisés, qu’ils puissent échanger, partager et travailler parfois ensemble pour se sublimer », indique le groupe qui a prévu des coffrets cadeaux valables dans l’ensemble des restaurants mis en vente sur le site internet de Kitchen Generation, une offre marketing pour développer ses ventes, un service de relations presse, la création d’événements autour de la gastronomie, etc.
Parmi les premiers à rejoindre KitchenGeneration : Julien Montassié du restaurant La Coopérative (Domaine Riberach en Ariège), Eric Prowalski du restaurant La Rotonde (Les Trésoms à Annecy), Thomas Besnault du Ardent-restaurant (Loire Valley Lodge en Indre-et-Loire), Valentin Morice, La Table du Boisniard (Château Boisniard à Chambretaud) et Mallory Gabsi (avec son restaurant éponyme, à Paris).
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