Gouvernement Macron : le tourisme "méritait mieux qu'un grand silence" pour Didier Chenet, président du GNI

Publié le 17 mai 2017 à 19:48
Le tourisme, rappelle Didier Chenet, président du GNI, représente 2 millions d'emplois et près de 7,5% du PIB. Il "méritait mieux qu'un grand silence" estime le dirigeant syndical, ajoutant : "Nous accueillons la constitution du nouveau avec une grande déception de ne voir aucun ministre en titre en charge de ce fleuron de l'économie française". Didier Chenet se dit aussi consterné de découvrir "que le tourisme ne fait plus l'objet d'aucune attribution ministérielle" clairement établie.

Publié par Sylvie SOUBES



Commentaires
Photo
richard SAUVAGE

jeudi 18 mai 2017

Bonjour Monsieur Chenet il aurait fallu monter au créneau car le fleuron de l'hôtellerie sa commence de faire rire on ne trouve plus de personnel et nos entreprises croule sous les charges à quand une réflexion sur notre profession si spécifique avec ses horaires.
Expliquez que les gens viennent manger mais si ils sont bien ils restent comment on fait ......

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 18

Nous recrutons un sous-chef de cuisine pour compléter l'équipe de notre restaurant-brasserie 'Chez Ginette' Montmartre (Paris 18). Horaires en continu du soir (16h-minuit) du mercredi au dimanche, repos lundi et mardi. Carte courte, de saison, élaborée uniquement partir de produits frais e

Posté le 28 avril 2024

Cuisinier H/F

20 - CALVI

Rejoignez notre équipe au sein de l'Hôtel Relais & Château à CALVI pour la saison 2024! Nous recherchons Cuisinier / Chef de Partie (H/F) en charge petit déjeuner au restaurant LA SIGNORIA. Logé/ repas inclus. Envoyer CV à recrutementlacave8@gmail.com

Posté le 28 avril 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

83 - ST RAPHAEL

Recherche second de cuisine Pour assister le chef et à la fois être responsable du poste froid. Possibilité de proposer des plats ou salades. D’innover et de faire preuvede créativité. Déjà expérimenté, vous serez à l’aise rapidement. Nous vous accompagnerons les premiers services.

Posté le 28 avril 2024