Fresh Burritos, enseigne de restauration
rapide mexicaine créée en 2013 (13 unités dont 3 succursales), a tenu sa
première convention nationale le 28 septembre, au siège de la maison mère à
Lille. Une dizaine de franchisés sont venus de toute la France pour échanger
sur différents thèmes, tels que : l'évolution du concept et la présentation du nouveau design ; la nouvelle stratégie achats
visant à une amélioration de la marge brute et de la qualité ; le plan de communication (système de fidélité, envois d'e-mailings, sms, etc). Il a aussi été question des projets à court terme, d'ici à fin 2015, avec des ouvertures dans les centre-commerciaux (2 succursales et 1 franchise en Ile-de-France) suite à la refonte de l'identité visuelle ; mais aussi des nouveautés produits et des évolutions
de process (optimiser le passage en caisse...) qui seront mis en place en 2016. Cette réunion a permis aux
franchisés de se rencontrer et de partager leurs expériences dans une
atmosphère conviviale et professionnelle.
Fresh Burritos organise son premier séminaire national
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